En choisissant le retrait en magasin, votre réservation sera à récupérer au premier étage de la librairie, tout comme vos commandes passées en magasin ou par téléphone. Nous vous accueillons le lundi de 10h30 à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h.

Dans votre panier, vous pouvez également nous demander un paquet cadeau en cochant la case concernée, et ajouter un mot doux au destinataire dans « Laisser un message ».

En panne d’inspiration pour un cadeau ? Faites un tour dans l’onglet « Cartes cadeaux » sur l’accueil de notre site !

Après validation de votre panier, un premier mail vous informera de la prise en compte de votre commande. Une fois traitée, vous recevrez un deuxième mail vous informant des ouvrages mis à votre disposition. Les délais de traitement varient de 1 heure à 3 heures ; merci d’attendre ce deuxième mail avant de vous déplacer !

Si le livre n’est pas en stock, nous le commandons chez notre fournisseur ; les délais de réception peuvent varier de trois à dix jours, et jusqu’à un mois pour les livres en langue étrangère ou imprimés à la demande. Notez que pour certains titres provenant de petits éditeurs vendant à compte ferme, il vous sera demandé par mail de régler votre commande en amont ; une participation aux frais de port demandés par l’éditeur peut également vous être demandée.

Nous nous engageons à garder votre commande un mois au magasin si elle n’est pas réglée, et six mois si elle est réglée ; passé ce délai, elle sera annulée.

Pour toute question, n’hésitez-pas à nous contacter :

commandes-internet@lefailler.fr                                                      accueil@lefailler.fr

02-99-87-01-74                                                                                      02-99-87-87-87

empty