La restauration ; articles 2015 à 2019 La restauration ; articles 2015 à 2019
La restauration ; articles 2015 à 2019 La restauration ; articles 2015 à 2019

La restauration ; articles 2015 à 2019

À propos

En 2019, selon Frédéric Taddéi à La Croix, il y a une gauche du futur non médiatisée. Je trouve aussi des étudiants remettant en cause le chemin voulu par la droite.
La compréhension de l'économie actuelle est simple. Il y a une monnaie qui n'a plus aucune valeur productive en ce mois de mai, faisant que l'immobilier est refuge. Par la jalousie, les propriétaires de cet immobilier louent cher, ce qui provoque des logements vides.
Ces propriétaires de locations nécessitent deux lois. La première permettrait aux locataires qui ont plus payé le logement que le propriétaire d'acquérir un logement. La deuxième se base sur l'économie jubilaire politisée en ce moment par les lois anti-trusts de l'UE. L'économie jubilaire consiste à redistribuer les propriétés locatives. L'UE dirige la France avec le trust BlackRock dont parlent des économistes.
La démarche de Ségolène Royal pour les européennes est l'union de ce mouvement, union pour lequel le parti socialiste l'accord le plus sérieux, les autres partis de gauche s'intéressant à cet accord, notamment les partis de gauche progressistes et sociaux. En mai 2019, Ségolène Royal montre en ce début de mai 2019 qu'elle a du mal à passer de la réforme, politique qui permet de la médiatiser, au changement de paradigme des économistes meneurs de l'économie réelle, comme Solidarité et Progrès.
Une de ces économistes, Coralie Delaume montre très clairement qu'il est très facile de contredire le libéralisme français en contredisant le dualisme dissociatif de Descartes en philosophant par le lien, base de notre société. Ce sont les définitions de l'économie réelle de Henry Charles Carey simplifiées par le lien scientifique et humain que j'explique aux enfants.
La dissociation, base de la décadence de nos universités est aussi contredite par les deux France selon Emmanuel Todd, anciennement aussi par Bernard Stiegler. Bernard Stiegler a théorisé puis développer un réseau social favorisant la créativité chez Orange et Dassault. Sa théorie permettait de comprendre socialement avec des mots le krach financier qui s'annonce. Je pense malheureusement que Stiegler est piégé en 2019 par le marxisme qui le fait devenir malthusien, aboutissement du marxisme avec le chaos anti-bourgeois, pas anti-finance.
Aurélien Barrau remet en cause les limites de la science athée actuelle. On occupe Aurélien Barrau en 2019 avec le piège malthusien du climat et de l'écologie médiatisée, alors qu'il fait froid en mai 2019.
Jean-Pierre Petit dit que la censure sur la science actuelle relève de la compréhension de l'univers actuel relevant de sa création.
La démarche de François Boulo basée sur l'économie réelle permet de contredire très facilement les économistes médiatisés, économistes libéraux qui sont le fondement de la droite médiatisée actuelle. Il semble donc que François Boulo connaît cette gauche du futur et il y participe avec son débat avec Étienne Chouard. Ségolène Royal est actuellement la meneuse de ce qu'on appelle l'économie publique en 2019, basée sur la démarche économique selon Henry Charles Carey.

Il s'agit d'un soutien au Système d'Économie Protectionniste créé par Colbert et permis par la création de manufactures privées sous Louis XIV. Il y a des articles soutenant et mettant en valeur des acteurs et politiciens, notamment Ségolène Royal et Jacques Cheminade. Leurs interventions et leurs parcours se révèlent pour moi importants à suivre.

Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences politiques & Politique > Vie politique française > Socialisation politique

  • EAN

    9791092732610

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    120 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

  • Poids

    202 g

  • Distributeur

    Liberlog

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Matthieu Giroux

  • Naissance : 16-12-1975
  • Age : 45 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Matthieu GIROUX sait que l'intelligence et le bonheur se trouvent par la recherche de vérité. Cette recherche de vérité permet de retrouver une joie d'enfant, une joie qui devient flamme de notre bonheur, pour créer tous les jours. Notre esprit ne peut évoluer que s'il a trouvé des réponses à ses questions.
Ainsi, après avoir écrit des poèmes pour comprendre ses émotions, des nouvelles pour narrer avec la poésie, ce fut un livre sur l'écriture qui l'engagea dans la formation des autres, pour son plus grand bonheur. Un deuxième livre de coaching sur la créativité vit le jour.
Ce livre, chrétien, est fait pour des personnes saines ou voulant le devenir. Il y a dans ce livre une envie de s'épanouir et de transmettre. Il peut aussi plaire à ceux qui veulent évoluer, plus tard ou maintenant. Il permet d'expliquer la vie.
Informaticien et écrivain public, mais aussi économiste de l'économie réelle, vous avez ou aurez de nouvelles œuvres denses et pleines de sens, pour que vous aussi deveniez ingénieux et philosophes. Il s'agit en l'occurrence de quelques simples mais utiles démarches quotidiennes de lecture et d'écriture.
Le livre est sur www.archive.org avec le compte matthius._Les sources utilisées sont Radio Fidélité Mayenne, Radio Chrétienne Française et Solidarité et Progrès.

empty