Les dragons de Nalsara T.3 ; la citadelle noire Les dragons de Nalsara T.3 ; la citadelle noire
Les dragons de Nalsara T.3 ; la citadelle noire Les dragons de Nalsara T.3 ; la citadelle noire

Les dragons de Nalsara T.3 ; la citadelle noire

, , (Illustrateur)

À propos

Après avoir récupéré le livre des secrets et le miroir magique de leur mère, Cham et Nyne ont reçu un message mystérieux d'une chouette blanche... Ils pensent que leur mère est toujours en vie, et prisonnière des Addraks ! Alors quand un dragonnier de Nalsara arrive sur l'île aux dragons avec un message des magiciennes du palais, qui demandent à Cham de les rejoindre en urgence, le garçon n'hésite pas. Il est temps pour lui d'apprendre la magie pour espérer protéger Nalsara des terribles sorciers... Mais face à la stryge, Cham n'a aucune chance : le voilà prisonnier à son tour, partageant une cellule avec sa mère disparue... et enfin retrouvée ! Les deux enfants devront faire preuve d'un grand courage pour résister aux sorciers et essayer de libérer leur mère...

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Adaptation

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Fantasy

  • EAN

    9791036312663

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    56 Pages

  • Longueur

    20.2 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    0.7 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Marie-Hélène Delval

Marie-Hélène Delval vit à Paris. Elle est l'auteure de nombreux livres chez Bayard : Les chats, sélectionné sur la liste de l'Éducation Nationale, et la série à succès « Les dragons de Nalsara ». Elle est également traductrice de l'anglais (les séries « L'Épouvanteur », « La Cabane magique », « L'Aîné » et « L'Héritage », et « P'tit cousu »...).

Glen Chapron

Né en Bretagne, Glen Chapron a commencé par étudier la gravure à l'École Estienne. Il se tourne ensuite vers l'illustration et intègre les Arts Décoratifs de Strasbourg. Il y rencontre les futurs membres du Collectif Troglodyte et Julia Wauters avec qui il lance le fanzine trimestriel d'illustration et de bande dessinée #Écarquillettes#. Après avoir publié, en tant que dessinateur, deux albums BD : Daphnée & Iris chez Kstr et Vents Dominants chez Sarbacane, il se lance à présent dans l'illustration jeunesse.

empty