Influencer avec éthique ; de l'organisation à l'individu, comment faire adhérer Influencer avec éthique ; de l'organisation à l'individu, comment faire adhérer
Influencer avec éthique ; de l'organisation à l'individu, comment faire adhérer
Influencer avec éthique ; de l'organisation à l'individu, comment faire adhérer

Influencer avec éthique ; de l'organisation à l'individu, comment faire adhérer

À propos

Comment faire adhérer l'autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente, crédible et lisible en y faisant adhérer ses équipes et ses partenaires ? La méthode pratique, proposée ici, vise à vous rendre efficace dans la mise en oeuvre de votre communication.

Lorsque l'on parle d'influence, le sujet est sensible : on pense à la manipulation. Si la communication est toujours une forme de manipulation, nous choisissons la voie éthique, c'est-à-dire le respect de l'autre, de sa liberté de pensée et d'agir librement tout en lui faisant entendre nos propositions.

Cet ouvrage vous guidera dans la mise en oeuvre de vos démarches en influence.



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782353070336

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    122 Pages

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    0.8 cm

  • Poids

    238 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty