La communication de changement ; les clés pour réussir la transformation de son entreprise La communication de changement ; les clés pour réussir la transformation de son entreprise
La communication de changement ; les clés pour réussir la transformation de son entreprise
La communication de changement ; les clés pour réussir la transformation de son entreprise

La communication de changement ; les clés pour réussir la transformation de son entreprise

À propos


la communication est une arme très efficace.
mais les entreprises semblent réticentes à l'utiliser dans les situations de changement. elles se justifient en évoquant la difficulté d'évaluer l'impact de la communication, de discerner sa valeur ajoutée, voire en mettant en avant la crainte d'un emballement. la communication de changement lève ces objections et fournit les réponses, en s'appuyant sur un postulat des plus simples faire des salariés les acteurs du changement.
vous voulez changer ? communiquez ! théorie, méthodologie : cet ouvrage vous aidera à comprendre et à maîtriser cette expertise cruciale pour la réussite de vos projets de transformation. avec des études de cas de cinq entreprises emblématiques dans ce domaine : accenture, editis, club med, lenovo et sfr.



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise

  • EAN

    9782353070015

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    255 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty