/

Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

La table du roi Salomon

Traduction Claude Bleton - Langue d'origine : Espagnol

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Le mot de l'éditeur : Convaincu d'avoir été témoin d'un vol dans un musée, Tirso, jeune étudiant en histoire de l'art, est recruté par une organisation secrète. Le Corps Royal des Quêteurs a pour mission de récupérer les oeuvres volées à l'État espagnol au fil des siècles. Tous les moyens sont bons, les plus dangereux comme les plus illégaux, ce que découvrira vite Tirso sur la piste de la légendaire table du roi Salomon.  

Librairie Le Failler vous conseille

Tirso, universitaire spécialisé en histoire de l'art espagnol se retrouve à postuler pour le CNQ, un organisme mystérieux qui s'occupe de récupérer des œuvres d'art, pour l'Espagne, à tout prix. 

Les énigmes commencent avec le recrutement pour cette société secrète. C'est parti pour un voyage à travers l'Histoire de l'Espagne et une bonne dose d'action et d'espionnage pour réussir les différentes missions du nouveau métier de Tirso. Les compétences de chaque membre (Enigma, Labulle, Tesla...) sont mises à rude épreuve jusqu'à cette fameuse quête de la Table du roi Salomon... 

Un roman captivant entre l'espionnage et l'apprentissage du héros, qui doit résoudre des énigmes tant professionnelles que personnelles... 

"Quelle était cette phrase que Narvaez m'avait dite un jour ? Seul le mystère nous fait vivre. Le mystère uniquement. Autant ne pas le révéler. Sans lui, il ne peut y avoir de quête, et sans la quête tout serait très ennuyeux, comme venait de l'affirmer Enigma."

Autres informations

  • EAN 9782330078317
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 480 pages
  • Longueur 24 cm
  • Largeur 15 cm

Rayon(s) : Littérature générale > Romans & Nouvelles


empty