les secrets de l'influence marketing ; 87 idées de campagne d'influence

les secrets de l'influence marketing ; 87 idées de campagne d'influence (IMPRESSION A LA DEMANDEpréfaces Jean-François Pilllou et Hervé Bloch)

À propos

Il est parfois difficile de trouver LA bonne idée pour créer sa campagne d'influence. Et on'a pas toujours le temps de se lancer dans une veille concurrentielle approfondie. Ce guide est donc là pour vous apporter de l'inspiration, et vous montrer que l' étendue des possibilités est infinie ! Soyez créatif, sortez du lot, et trouvez enfin l'inspiration pour une campagne d'influence marketing qui VOUS ressemble.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782322207688

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    116 Pages

  • Longueur

    14.8 cm

  • Largeur

    21 cm

  • Épaisseur

    0.7 cm

  • Poids

    180 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty