Réussir la création de sa petite entreprise ; motivation, méthode, outils pratiques (2e édition)

Réussir la création de sa petite entreprise ; motivation, méthode, outils pratiques (2e édition)

,

À propos

Cet ouvrage est conçu spécialement pour les créateurs de petites entreprises et les porteurs de projets ayant choisi de se lancer en tant qu'indépendants.

Il vous accompagne pas à pas dans la mise en place d'une stratégie gagnante : les aspects pratiques de la création d'une petite entreprise (auto-entrepreneur, indépendant, micro-entreprise?), la motivation du créateur, pierre angulaire d'une entreprise en solo, le business plan et le plan de communication essentiels à la visibilité et au développement de son activité.

Ce livre propose une méthode inédite, ainsi que de nombreux outils et des conseils d'experts pour vous accompagner vers la réussite. En outre, il sera un guide de communication interpersonnelle pour vous permettre d'optimiser vos échanges avec vos clients comme avec l'ensemble de vos partenaires.

La réussite est maintenant entre vos mains !



Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Création d'entreprise

  • EAN

    9782297093507

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    176 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    19 cm

  • Épaisseur

    1 cm

  • Poids

    318 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Laurent Bertrel

Coach certifié, chef d'entreprise et formateur, il est fondateur d'Agoracademie.com et également d'un studio de yoga. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages de développement personnel.

Sophie Lenoir

Diplômée d'une école de commerce et d'un Master en management, elle est
directrice du marketing et de la communication d'une association européenne à Bruxelles. Elle travaille depuis plus de 15 ans à la promotion de plusieurs secteurs et entreprises au niveau international.

empty