Culture d'entreprise : un actif stratégique ; efficacité et performance collective (IMPRESSION A LA DEMANDE)

,

À propos

La culture d'entreprise représente la partie immatérielle du capital de l'entreprise. c'est elle qui donne valeur à l'entreprise au-delà des actifs et des technologies. de nombreuses entreprises ont compris qu'elle peut être utilisée comme facteur de mobilisation, levier de performance, outil de différenciation. bien maîtrisée, elle participe alors activement à la conduite du changement, à la stratégie et à la réussite de l'entreprise. cet ouvrage permet de répondre aux questions suivantes : comment tirer parti des caractéristiques culturelles de l'entreprise ; quels sont les avantages et inconvénients d'une culture «forte» ; comment réussir une évolution de culture .


Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines


  • Auteur(s)

    Olivier Devillard, Dominique Rey

  • Éditeur

    Dunod

  • Distributeur

    Hachette

  • Date de parution

    15/10/2008

  • Collection

    Strategies Et Management

  • EAN

    9782100514519

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    256 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Poids

    435 g

  • Lectorat

    Tout public

  • Diffuseur

    UP Diffusion

  • Support principal

    Grand format

Dominique Rey

  • Langue : Francais

Né en 1952, Dominique Rey est évêque de Fréjus-Toulon depuis 2000. Très attaché à saint Joseph et au thème de la paternité, il accompagne régulièrement le pèlerinage des pères de famille à Cotignac et participe à de nombreux camps ou sessions pour hommes.

empty