Revue Le Débat n.138 ; penser la société des médias t.1 ; janvier-février 2006 Revue Le Débat n.138 ; penser la société des médias t.1 ; janvier-février 2006
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À propos

Penser la société des médias Médias et politique Denis Pingaud, Bernard Poulet, Du pouvoir des médias à l'éclatement de la scène publique Marcel Gauchet, Contre-pouvoir, méta-pouvoir, anti-pouvoir Christian Delporte, De la propagande à la communication politique. Le cas français Olivier Ferrand, La société du divertissement médiatique Jean-Luc Delarue, Télé-vérité (entretien) Une vision du monde ?
Élisabeth Lévy, Le rapt du réel Jean-Claude Guillebaud, La question médiatique Eric Aeschimann, Le moralisme médiatique Gérard Spitéri, Le journaliste-idéologue et la crise des quotidiens nationaux David Pujadas, L'émotion et l'information (entretien) Critiques et autocritiques Stéphane Arpin, La critique des médias à l'ère post-moderne Jean-Noël Jeanneney, Bourdieu, la télévision et son trop de mépris pour elle. Dix ans après Bénédicte Delorme-Montini, Quand les médias écrivent sur les médias



Rayons : Sciences humaines & sociales > Sciences politiques & Politique

  • EAN

    9782070777136

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    190 Pages

  • Longueur

    25.8 cm

  • Largeur

    18.5 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    400 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Revue

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