La suite de la suite avant l'autre suite ! Certifié D'ENFER et 100% officiel.
Evil Dead 2, La série démarre là où Sam Raimi et Bruce Campbell ont bouclé le film : Annie, morte dans la cabane dans les bois, se retrouve coincée en enfer avec Ash. Ensemble, ils devront affronter les démons pour tenter de sauver ses parents. Réussiront-ils ? Se feront-ils tous dévorer l'âme avant l'aube ?
Le Necronomicon va faire pleuvoir les cadavéreux sur Ash dans cette nouvelle série (et ses albums dérivés !) se déroulant en parallèle de Ash vs Evil Dead et Army of Darkness.
Pue la mort !, c'était cette histoire de pompiers tentant de survivre à l'invasion de mort-vivants frappant l'Angleterre, à l'ambiance craspeque et rock'n'roll, que Fulci et Mattei auraient adoré adapter sur grand écran.
Un Predator arrive à Mega-City one avec la ferme intention de ravager la loi. La Juge Schaefer en fait une affaire personnelle...
Second volet de la trilogie Judge Dredd / Aliens / Predator écrite par John Wagner, co-créateur de Judge Dredd, cet album est dessiné par Enrique Alcatena (Skorpio, Conan, Batman: Legends of the Dark Knight...) et est publié en édition PREMIUM, une formule combinant la finition haut de gamme des albums RAW de Wetta à la couleur et à un format plus proche des publications américaines :
Impression sur artpaper 160 g, couverture cartonnée épaisse et marquage métallique. Inédit en France.
L'ultime volet de la trilogie, écrit par John Layman. Sang, sueur, tripes et bonne humeur !
Angela et les survivants du Géryon sont cloués sur LV-223 et leur périple n'est pas terminé. Les réponses aux questions soulevées par leurs découvertes se cachent sous terre. et elles sont gardées par une ultime abomination.
Voici enfin la conclusion de la saga de S.F. «Le feu et la roche» se déroulant dans l'univers étendu ALIEN, porté par les oeuvres de Ridley Scott. Un jeu de massacre où Aliens, Predators, Ingénieurs et humains se livrent une guerre sans pitié, faisant la part belle aux éléments introduits par le film PROMETHEUS (les ingénieurs, la boue noire.) qui ont définitivement contaminé la B.D., faisant plus que jamais des séries Aliens, Predator et AvP des monstres en constante mutation. La seconde partie du livre présente de nombreux croquis préparatoires et une galerie d'illustrations signées Fiona Staples (Saga), Alex Maalev (Empire of the dead), Mike Mignola (Hellboy), Paul Pope (Batman : année 100), Patric Reynolds (Abe Sapiens) et les peintres Dave Palumbo (Heavy Metal magazine) et Lucas Graciano (Magic: The Gathering) faisant de cet ouvrage un hybride entre B.D. et art-book.
Fidèle au concept des horror mags du passé et en hommage aux titres disparus, La Tombe de la terreur propose à chaque tome 6 histoires d'épouvante au charme rétro. Leur construction et leur présentation sont similaires, les cases sont possiblement sexy, horrifiques mais rarement gores, le ton désuet et les couvertures peintes renvoient à l'époque des Creepy et Eerie originaux.
Référentiel et décidé à ne pas révolutionner le genre, ce titre s'adresse aux nostalgiques de la grande époque des anthologies horrifiques ainsi qu'aux lecteurs qui n'en ont qu'entendu parler et qui veulent en avoir le goût.
Le maître Richard CORBEN (Den, Eerie, Creepy...) dessine cet opus de la saga ALIENS et succède à Mike MIGNOLA dans la collection RAW ! « Les descendants de l'équipage d'un vaisseau terrien ont grandi sur la planète qui a vu s'échouer leurs aïeux. Ils ont développé leur propre société, avec leurs lois, leur religion et leur police. Rachel en fait partie, et elle enquête sur une série de meurtres sauvages frappant sa communauté. Tout la pousse à croire qu'une bête particulièrement féroce est l'instrument d'un plan machiavélique... » Édition RAW présentant la bande dessinée en version NOIR ET BLANC grand format, reliée sous couverture cartonnée épaisse avec tranchefile de tissu rouge, éléments distinctifs des éditions RAW.
La première séquelle en B.D. du film Death Race 2000, republiée à l'occasion de la sortie du film Death Race 2050.
La suite de la série B. la plus furibarde de l'histoire du cinéma !
Reprise de l'intégrale de la saga RoboCop : Mort ou vif imaginée par Frank Miller en édition hardcore.
Cette bande dessinée reprend le scénario original imaginé en 1990 par Frank Miller (Sin City, Dark Knight...) pour le film RoboCop 3, avant les changements opérés durant sa phase de production.
Victimes de la vision totalitaire de l'OCP, les habitants du vieux Détroit sont expulsés de chez eux. Leur quartier doit être rasé pour faire place à Delta City. Alors que les dissidents s'engagent dans une guérilla urbaine désespérée face à la milice privée qui s'acharne sur eux, RoboCop décide d'appliquer à la lettre sa première directive : « protéger l'innocent » et se pose en sauveur de la vieille ville.
Le Bloke et Hoffy vous baladent dans un atelier de jouets possédés, vous font rencontrer Mary la Mystique, vous montrent les ravages d'une jalousie maladive, un roi voit ses désirs devenir des ordres, et Richard Matheson vous révèle le secret derrière le chant des criquets ! Passez une soirée pleine de réjouissances macabres dans ce cinquième numéro de La Tombe de la terreur, l'anthologie de bandes dessinées fantastiques old-school pour amateurs de lecture sous la couette.
Histoires d'épouvante pour célébrer l'ouverture de La Tombe de la terreur !
Le Bloke et Hoffy vous invitent à un voyage vers l'au-delà, en compagnie de démons, poupées vaudou et monstres en tout genre !
Fidèle au concept des «horror mags» du passé et en hommage aux titres disparus, La Tombe de la Terreur propose à chaque tome jusqu'à 6 histoires d'épouvante au charme rétro.
Leur construction et leur présentation sont similaires, les cases sont possiblement sexy, horrifiques mais rarement gores, le ton désuet et les couvertures peintes renvoient à l'époque des Creepie et Eerie originaux.
6 histoires de science-fiction sorties de La Tombe de la Terreur ! Le Bloke et Hoffy vous font voyager de la Terre aux confins de la galaxie à travers des planches à l'ambiance délicieusement surannée. « Lorsque Jason 'Bloke' Crawley débarque d'Angleterre pour s'installer aux U.S.A., il se retrouve face à un pays où le thé se sert glacé et où les «horror mags» qu'il chérissait n'existent plus ! Il décide de s'associer à l'auteur Mike Hoffman pour créer La Tombe de la Terreur, hommage à ce passé glorieux où l'épouvante hantait les pages d'anthologies périodiques en format oversized. » Bienvenue dans la Tombe !
Un mari trompé, un sérum de résurrection, une émission de télé, deux braqueurs et un loup-garou blessé sont les thèmes de ce sixième tome de « La tombe de la terreur », l'anthologie qui se savoure sous un ciel gris !
Premier numéro de Carnigor, une série publiée sous forme de fascicules de 40 pages : une B.D. pulp érotique baignée d'horreur et d'adipocire (à partir de 16 ans).
Deanna fait le pari stupide de se trémousser nue dans un cimetière pour épater ses copines... ce qui a pour effet de réveiller les morts, qui exigent plus de la jolie rousse ! Pour calmer leurs ardeurs et éviter de se faire... dévorer, Deanna va tenter d'envoûter les zombies en leur racontant son histoire, celle d'une jeune femme ayant déjà voyagé dans le Carnigor : cet endroit de l'enfer où tout tourne autour du sexe.
Judge Dredd contre une horde d'aliens envahissant Megacity One : un fantasme S.-F. devenu réalité, dans une édition premium de haute volée. Premier volet de la trilogie Dredd / Aliens / Predator.
Ce septième numéro de l'anthologie horrifique La Tombe de la Terreur vous emmènera faire un tour du côté de chez M. Jenkins, un charmant voisin qui adore raconter des histoires aux enfants... Vous ferez également la connaissance de la Fearleader, d'un homme que l'appât du gain conduira dans la gueule du loup, d'un visiteur de l'espace dont il faudrait se méfier, et découvrirez l'issue de l'exode des survivants d'un cataclysme nucléaire. 5 histoires bizarres, à lire après minuit !
Une édition HARDCORE présentée façon RAW !
Nouvelle version de l'album Le Feu et la Roche, tome 2, contenant l'histoire complète «Aliens» par Chris Roberson (Rise of the Black Flame) et Patric Reynolds (Abe Sapien), et son épilogue.
Avant ALIEN COVENANT, la B.D. offrait déjà une suite à PROMETHEUS avec LE FEU ET LA ROCHE !
Alors que les aliens envahissent lv-426, une poignée de colons réussit à prendre la fuite à bord d'un transporteur. ils arrivent sur la lune voisine lv-223, qu'ils découvrent habitable. mais ils ne sont pas venus seuls...
Ça va morfler sévère à Mega-City One :
Toute la trilogie Judge Dredd / Aliens / Predator réunie dans un album Omnibus furibard !
3 icônes de la S.F. 3 histoires heavy métal. 260 pages de folie furieuse, où le juge impitoyable affronte les extraterrestres les plus redoutables de la galaxie. Contient les récits Infestation, Confrontation et Extermination.
Lisez et adorez ce livre, C'EST LA LOI !
Aliens Salvation : le classique de Mike MIGNOLA et Dave GIBBONS, dans une nouvelle version baptisée Absolution.
Le capitaine du cargo spatial Nova Maru est hystérique depuis qu'il a découvert la nature du fret qu'il transporte pour le compte de la Compagnie : des dizaines de xénomorphes aliens. Il décide d'abandonner son vaisseau et son équipage, forçant le jeune Selkirk, qui ignore tout sur le trafic de son employeur, à l'accompagner. Leur capsule s'écrase sur une planète hostile, où ils se retrouvent sans eau, ni nourriture. Quelques heures plus tard, le Nova Maru s'écrase à son tour sur cette planète et libère sa cargaison dans la nature. Luttant pour survivre dans cet enfer, Selkirk, qui a été élevé dans le respect des dogmes catholiques, voit dans son combat contre les créatures le chemin vers la rédemption qui lui permettra d'accéder au paradis.
6 nouvelles histoires issues de La Tombe ! Mike Hoffman, Jason Crawley et leur équipe de dessinateurs croque-morts vous invitent à frissonner avec nostalgie dans les dédales de l'épouvante old school.