• Que sur votre connaissance de l'anatomie humaine et vos compétences artistiques. Cet ouvrage richement illustré, fondé sur des concepts de forme, de pose et de proportions utilisés depuis plusieurs siècles par les peintres et les sculpteurs, vous initiera aux bases de l'anatomie humaine et vous aidera à développer des compétences artistiques qui vous serviront tout au long de votre carrière.
    En vous entraînant, notamment à l'aide de ZBrush, à sculpter un personnage de superhéros, vous apprendrez à reproduire chaque partie du corps humain - tête, cou, torse, bras, mains, jambes, etc -, et étudierez leur structure osseuse et musculaire. Apprenez à synthétiser les régions du corps en un ensemble de formes géométriques simples. Ebauchez une sculpture à l'aide d'outils puissants comme la brosse ClayTubes.
    Etudiez les techniques de remaillage et de création de texture dans Zbrush. Adaptez votre maillage aux contraintes spécifiques de l'animation, du jeu vidéo, du web et de l'illustration. Découvrez des processus de fabrication utilisables dans Maya, 3ds Max, Blender et Photoshop.

  • Cet ouvrage explique comment, avec ZBrush, sculpter une figure humaine précise, à commencer par le squelette, puis à élaborer les muscles, la graisse et la peau. Les explications permettent de créer des designs de personnages qui peuvent être utilisés dans les films, les jeux ou l'impression.- Maîtrisez les notions fondamentales de formes, de poses et de proportions. Découvrez la terminologie anatomique des principaux groupes musculaires et osseux. - Apprenez à synthétiser les régions du corps en un ensemble de formes géométriques simples.- Ebauchez une sculpture à l'aide d'outils puissants comme la brosse ClayTubes. - Etudiez les techniques de remaillage et de création de texture dans ZBrush. Habillez votre personnage de vêtements et d'accessoires détaillés. - Adaptez le maillage aux contraintes spécifiques de l'animation, du jeu vidéo, du web et de l'illustration. Découvrez des processus de fabrication utilisables dans Maya, 3ds Max, Blender et Photoshop.Ce livre intéressera non seulement le lecteur cherchant une initiation à ZBrush, mais aussi des graphistes experts utilisateurs ou non de ZBrush, soucieux de créer des personnages 3D anatomiquement corrects.Un DVD, fourni avec l'ouvrage, contient les modèles anatomiques accompagnants chaque exercice du livre, ainsi que vidéos didactiques en anglais.

  • La passion au rendez-vous : Alors qu'elle s'apprête, à presque trente ans, à rencontrer son père pour la première fois, Lily découvre que celui-ci a un fils adoptif, Sebastian, un homme à la fois sombre et mystérieux vers lequel elle se sent immédiatement attirée. Mais, sur le point de céder à la force qui le pousse vers lui, elle découvre qu'il la soupçonne d'en vouloir à la fortune familiale, et mène une enquête sur son passé... Le prince des sables
    En mission au Datar, un petit émirat du Moyen-Orient, Bethany redoute d'y revoir le cheik Razul, avec qui elle a eu une liaison orageuse, quelques années auparavant, avant qu'il rentre dans son pays pour en devenir le chef. Cependant, elle est loin de se douter que, dès son arrivée, des hommes armés vont la conduire de force dans le palais du prince qui, en attendant de faire d'elle sa seconde épouse, la fait enfermer dans son harem !
    L'enfant du souvenir : Sept ans après que Ben l'a abandonnée, Ellie n'a plus le moindre espoir de le revoir, et élève seule la fillette née de leur brève idylle. Pourtant, alors qu'elle accepte une invitation à dîner chez des amis, elle a la désagréable surprise d'apercevoir Ben... qui l'observe avec une fascination évidente, comme s'il ne la reconnaissait pas et cherchait à la séduire...

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