Tony Parker

  • L'autobiographie du meilleur basketteur français de l'histoire «Quand j'ai commencé à jouer, le basket français n'avait qu'une toute petite place en Europe et dans le monde. On ne nous respectait pas. J'ai voulu montrer qu'en France aussi on savait jouer au basket. Qu'on pouvait être champion NBA avec un meneur français.

    Le 10 juin 2019, j'ai officiellement annoncé la fin de ma carrière de basketteur, après vingt ans au plus haut niveau. J'avais 37 ans et l'impression d'avoir déjà vécu dix vies tellement toutes ces années ont été riches et denses, bien au-delà de ce dont je rêvais, enfant, en contemplant Michael Jordan sur les murs de ma chambre. »

  • Formé en France, Tony Parker est le premier basketteur à avoir conquis l'Amérique, le pays du basket. Il est le premier joueur français à avoir été sacré champion NBA (quatre fois) et est également le premier joueur européen récompensé par un titre de MVP des finales.
    Fer de lance de l'équipe de France, il l'a menée en 2013 au titre de championne d'Europe. Il est, de par ses statistiques et son palmarès, considéré comme le meilleur basketteur français de tous les temps.
    Il détient l'un des plus grands palmarès du sport et compte parmi les personnalités préférées des Français depuis qu'il a accédé à une immense notoriété "people" lors de son mariage avec l'actrice américaine Eva Longoria. Divorcé depuis, il ne cachera rien dans ce livre de son existence et dévoile l'envers du décor du sport de haut niveau, depuis ses débuts à Rouen, puis à l'INSEP et au PSG, jusqu'à ses premiers pas en NBA et son statut de meilleur joueur du monde.
    Au-delà de ces aspects, Parker, qui vient de mettre fin à sa carrière sportive, explique comment et pourquoi il est devenu président et actionnaire majoritaire du club français de l'ASVEL Lyon-Villeurbanne depuis 2014. Il a décidé d'en faire le meilleur club européen et a investi dans de nombreuses sociétés françaises. Il vient par exemple d'acquérir la station de ski du Vercors Villard-de-Lans.
    Désormais homme d'affaire, Tony Parker entend faire de ce livre le marqueur de sa reconversion, le point d'orgue définitif de son immense carrière sportive.

  • "La mission de Rick Deckard, le chasseur d'androïdes, n'est pas encore terminée : il doit éliminer les 3 Nexus-6 restants.
    C'est à ce moment que la belle Rachel décide d'entrer en scène. Deckard saura-t-il résister au charme de la séduisante androïde, ou faillira-t-il à sa mission ?

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte."

  • Amazing Airplanes Sound Book is a fantastic, novelty addition to the bestselling Amazing Machines range. The perennially popular Amazing Airplanes picture book is now available for the first time in this exciting new format. Young children will love hearing the roar of the plane's engines, all the sounds of the airport, the pilot in his cockpit, and much more as they work through the book, discovering new sounds on every spread.The Amazing Machines picture books feature zippy wordplay and zappy art, perfect for entertaining mini motorheads. The much-loved animal characters that feature throughout the series return in this book as they arrive at the airport ready to board their plane. 2017 is the twentieth anniversary of the original Amazing Machines picture books, making this the perfect opportunity to engage a whole new generation of young machine-lovers!

  • .Après le cataclysme nucléaire, seuls quelques hommes vivent encore sur Terre- comme Rick Deckard, de la brigade spéciale des Blade Runner. Rick, ce tueur qui poursuit un rêve : remplacer son mouton électrique par un animal vivant... Mais sa rencontre avec la belle Rachel, une androïde Nexus-6 à l'intelligence supérieure, bouscule ses convictions, et va le conduire à s'interroger sur la différence entre l'homme et la machine, la manipulation, et la réalité.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. Et en accord avec la succession K. Dick, propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.

  • Soudain, Rick Deckard découvre enfin la vérité au sujet de Phil Resch, le chasseur de primes ultra-violent : serait-il un androïde ? Mais affronter son " co-équipier " n'est pas le seul danger qui menace Rick.
    Trois Nexus-6 courent toujours, et Deckard doit à tout prix les identifier avant qu'ils ne le tuent. Un épisode sous haute-tension ! Roman de Philip K Dick, écrit en 1968, "Do Androids Dream of Electric Sheep ?" est adapté au cinéma par Ridley Scott, en 1982, sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman original avec une nouvelle traduction.

  • Après la trahison de la belle androïde Rachel, le tueur Rick Deckard voit sa vie basculer. L'humanité tout entière est sous le choc d'une révélation : la vérité sur le mercerisme éclate ! Le monde ne sera plus jamais le même !...

    Les tomes 1 à 6 reprennent l'intégralité du roman. En accord avec la succession Dick, la BD propose une nouvelle traduction, dans le respect du style original de l'écrivain culte.

  • Chasseur d'androïde, Rick Deckard est soudain devenu la proie. de la belle cantatrice Luba Luft. Décidée à ne pas se laisser « réformer », elle a trouvé la parade en appelant à sa rescousse un policier qui arrête Deckard. Ce qui l'amène à douter de sa propre identité. Et si c'était lui l'androïde ? Un épisode haletant, où les apparences sont trompeuses.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner.
    La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.
    En supplément : un essai sur Dick de l'auteur à succès Jonathan Lethem, publié ici dans son intégralité.

  • Après le cataclysme nucléaire, seuls quelques hommes vivent encore sur Terre. comme Rick Deckard, de la brigade spéciale des Blade Runner. Rick, ce tueur qui poursuit un rêve : remplacer son mouton électrique par un animal vivant. Mais sa rencontre avec la belle Rachel, une androïde Nexus-6 à l'intelligence supérieure, bouscule ses convictions, et va le conduire à s'interroger sur la différence entre l'homme et la machine, la manipulation, et la réalité.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. Et en accord avec la succession K. Dick, propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.

  • Après le cataclysme nucléaire, seuls quelques hommes vivent encore sur Terre. comme Rick Deckard, de la brigade spéciale des Blade Runner. Rick, ce tueur qui poursuit un rêve : remplacer son mouton électrique par un animal vivant. Mais sa rencontre avec les androïdes Nexus-6 va faire voler en éclats toutes ses certitudes sur l'humanité.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner.
    La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.
    En supplément dans chaque album, un hommage à K. Dick par les plus grands noms de la BD et du cinéma américains.

    Coffret rigide pelliculage mat - contient les tomes 1, 2 et 3.

  • Le « Blade Runner » Rick Deckard reprend du service.

    En poursuivant un androïde travesti en chasseur de primes, il échappe de peu à la mort ! Or, c'est la rencontre avec la belle Luba Luft, chanteuse d'opéra à la voix d'or et.. androïde, qui sera pourtant décisive.

    Adapté au cinéma par Ridley Scott sous le titre Blade Runner. La bande dessinée reprend l'intégralité du roman. En accord avec la succession K. Dick, la BD propose une nouvelle traduction dans le respect du style original de l'écrivain culte.

    En supplément : un dossier hommage à Philip K. Dick signés des grands auteurs de la bd américaine.

  • Entre deux missions, les gardes impériaux de la compagnie blazer sont stationnés à paradise city, baptisée ainsi ironiquement par les soldats.
    Pour faire face aux attaques des taus , le régiment dispose de leurs célèbres tanks hellhound et de mortiers superpuissants. au coeur de la bataille, le destin de la guerre jouera-t-il en faveur des troupes impériales ?.

  • The ideal picture books for fans of Top Gear - little or big!

  • The ideal picture books for fans of Top Gear - little or big!

empty