Le verdict est tombé : Anathos a choisi de se réincarner dans le corps de Shimy pour prendre le pouvoir du royaume ! Mais les Légendaires ignorent encore quand et comment le dieu maléfique compte s'y prendre... Vont-ils devoir affronter leur amie ?
Une nouvelle collection de grands cahiers de jeux pour des heures d'amusement ! Plus de 40 énigmes, coloriages, points à relier, labyrinthes, et des autocollants !Retrouvez la troupe des Légendaires, ainsi que leurs ennemis dans ce grand cahier de jeux : énigmes, labyrinthes, fils emmêlés... Les enfants jouent des heures avec ce grand cahier et ses autocollants. #LesProduitsLegendaires
De spectaculaires illustrations de Patrick Sobral qui orneront les murs des innombrables fans de sa série best-seller ! Les fêtes et les vacances scolaires sont indiquées.
Anathos s'est réincarné dans le corps de Danaël. Il est prêt à tout pour détruire Alysia ! Pour y parvenir, il est épaulé de quatre généraux créés à partir du sang des Légendaires : les Infernaux ! Gryf, Jadina, Razzia et Shimy réussiront-ils à venir à bout de leurs doubles maléfiques ?
Les cinq justiciers doivent allier leurs forces et leurs pouvoirs magiques pour une mission de la plus haute importance ! Pour briser le sortilège qui a transformé tous les habitants d'Alysia en enfants, Gryf, Danël, Jadina, Razzia et Shimy partent à la recherche d'une pierre magique. Mais en chemin, les Légendaires vont découvrir le terrible secret qui pèse sur le royaume !
Ils sont cinq et incarnent les authentiques valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, force et pureté). Ils sont grands. Ou plutôt, ils l'étaient.
Lors de leur dernier combat contre les forces maléfiques, les choses se sont mal terminées, et tous les adultes sont redevenus des enfants !
Aujourd'hui les Légendaires doivent racheter leur bévue.
Les hommes-plantes ont capturés Danaël, Jadina, Shimy, Griff et Razzia ! Comment vont-ils s'en sortir ? En voulant éviter qu'Élysio redevienne le monstre qu'il était, Les Légendaires font la rencontre d'un personnage encore plus malfaisant...
Les Légendaires n'ont pas une minute de répit !
Ils ont à peine sauvé Alysia de la destruction qu'une nouvelle péripétie les attend ! Le dieu maléfique Anathos, endormi depuis longtemps, va se réincarner pour prendre le pouvoir du royaume. Et le corps qu'il a choisi n'est autre que celui... d'un Légendaire !
Au royaume de Sabledoray, les Légendaires devaient passer des vacances paisibles. Mais lorsqu'un incendie ravage le village voisin, ils décident d'agir ! Et quand il faut affronter un dragon, ce n'est plus vraiment des vacances...
Apprendre à dessiner ses héros préférés et imaginer des histoires, accompagné d'anecdotes et de secrets de Patrick Sobral. Le cahier contient : des pas-à-pas de dessin (les Légendaires, Ténébris, Darkhell, des monstres...), un contenu évolutif (apprendre à dessiner les personnages, puis un décor, une scène, et enfin une planche), des idées pour imaginer un scénario, des tutoriels avec des jeux pour s'entraîner (qu'est-ce que le lettrage ? les onomatopées ? l'encrage ?), les secrets de fabrication de Patrick Sobral, de jolis pochoirs en PVC coloré, encartés dans la spirale, qui permettent de s'entraîner à tracer des bulles.
Parmi les 4 titres de la nouvelle collection d'albums de coloriage, retrouvez les héros de la BD jeunesse best-seller !à l'heure pour les vacances d'été, un album de coloriages pour s'amuser des heures avec les magnifiques illustrations de Patrick Sobral. Plus de 40 coloriages et plein d'autocollants ! #LesProduitsLegendaires
Aube et Crépuscule, dieux de la création et de la destruction, descendent sur terre pour prévenir les Légendaires : ils ont quinze jours pour réparer l'accident Jovénia... ou Alysia disparaîtra à jamais ! Pour éviter cela, les cinq héros doivent se rendre dans la cité secrète des Jaguarians, le peuple de Gryf...
Halan, prince de Sabledoray, vient avertir Les Légendaires : les ruines de l'ancien royaume de Darkhell semblent à nouveau occupées. Les Héros partent élucider ce mystère et Halan insiste pour les accompagner. Car le prince connaît bien Jadina...
Ils sont cinq et incarnent les authentiques valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, force et pureté). Ils sont grands. Ou plutôt, ils l'étaient... Lors de leur dernier combat contre les forces maléfiques, les choses se sont mal terminées, et tous les adultes sont redevenus des enfants ! Aujourd'hui les Légendaires doivent racheter leur bévue...
Retrouvez "Les Légendaires", héros de la BD best-seller mais aussi d'un dessin animé sur TF1, dans un joli agenda !
Après avoir attaqué ses compagnons et sombré dans un profond sommeil, Gryf se réveille dans la cité des jaguarians. Mais pourquoi tout le monde s'obstine-t-il à l'appeler prince Anoth-Cha ? Et à quoi sert cet étrange collier qu'on lui a passé autour du cou ? Cet enfant-fauve qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau aura-t-il la réponse... ?
Ils sont cinq et incarnent les authentiques valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, force et pureté). Ils sont grands. Ou plutôt, ils l'étaient. Lors de leur dernier combat contre les forces maléfiques, les choses se sont mal terminées, et tous les adultes sont redevenus des enfants ! Aujourd'hui les Légendaires doivent racheter leur bévue...
Une aventure inédite ! Après la bataille d'Oroban (tome 23), l'effet Jovénia s'est dissipé et les Légendaires ont retrouvé leur apparence adulte. Un an s'est écoulé depuis qu'Artémus, à l'origine des déchirures dans la réalité, s'est sacrifié pour sauver les deux mondes. Se pourrait-il vraiment que ces brèches se soient rouvertes ? Les héros vont devoir s'allier à l'insaisissable pirate Dasyatis...
Tandis que dans le monde elfique, Danaël et ses amis se remettent du choc des révélations faites par Shun-Day et Jadina, les compagnons d'Artémus et celui-ci sont conduits dans une cité secrète d'Alysia.
Un mystérieux phénomène, le « Néant », menace le monde elfique. Shimy est la seule à pouvoir aider les elfes à sauver Astria grâce à ses pouvoirs élémentaires naissants. Avec l'aide de Shyska, directrice de l'Arborès Élémenta, elle devra apprendre à maîtriser ses nouvelles facultés magiques et à contrôler la Lacrima Élémenta, la seule arme capable de sauver Astria... mais à quel prix ?
Cette nouvelle aventure inédite des Légendaires se déroule lors du premier cycle. Les cinq héros échouent à Sabledoray après une terrible tempête, et se retrouvent convoqués de force par le Prince Halan. Celui-ci est prisonnier d'une peinture magique. Impossible pour lui d'en sortir ! Afin d'éviter un accident diplomatique, les Légendaires décident de lui venir en aide, et partent à la poursuite des artismages, de mystérieux sorciers qui utilisent la peinture pour des sortilèges de magie noire. Réussiront-ils leur mission ? Tout dépendra du lecteur !
La novélisation des aventures des Légendaires sous la plume de Nicolas Jarry.
Tandis que les Légendaires célèbrent leur victoire sur Anathos, la fête est troublée par l'arrivée brutale de soldats. Ils ont pour ordre d'emmener le groupe au chevet de la mère de Jadina qui est mourante. Jadina se prépare pour son premier retour officiel dans sa cité : elle n'y est pas retournée depuis que ses parents l'ont bannie pour être devenue une Légendaire...
Invités forcés des Chiridans, des êtres mystérieux morts depuis des siècles à la recherche de corps à posséder, les Légendaires ne tardent pas à découvrir qu'ils retiennent un prisonnier spécial, un dieu nommé Éternity. Tandis que ses amis servent d'hôtes à des esprits malfaisants, Gryf devra choisir vers qui son coeur penche : Shimy ou Shun-Day...
Kalandre, la femme mystérieuse qui semble tirer les fils du destin, prétend que le monde d'Alysia vit ses derniers instants, empoisonné par les effets secondaires mortels de l'accident Jovénia. Elle dit souhaiter guider les mortels vers la Terre promise, un monde caché où les élus seront guéris de la malédiction. Malgré la méfiance de certains, Danaël pousse les Légendaires à accepter cet exode.