Le verdict est tombé : Anathos a choisi de se réincarner dans le corps de Shimy pour prendre le pouvoir du royaume ! Mais les Légendaires ignorent encore quand et comment le dieu maléfique compte s'y prendre... Vont-ils devoir affronter leur amie ?
Anathos s'est réincarné dans le corps de Danaël. Il est prêt à tout pour détruire Alysia ! Pour y parvenir, il est épaulé de quatre généraux créés à partir du sang des Légendaires : les Infernaux ! Gryf, Jadina, Razzia et Shimy réussiront-ils à venir à bout de leurs doubles maléfiques ?
Les cinq justiciers doivent allier leurs forces et leurs pouvoirs magiques pour une mission de la plus haute importance ! Pour briser le sortilège qui a transformé tous les habitants d'Alysia en enfants, Gryf, Danël, Jadina, Razzia et Shimy partent à la recherche d'une pierre magique. Mais en chemin, les Légendaires vont découvrir le terrible secret qui pèse sur le royaume !
Ils sont cinq et incarnent les authentiques valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, force et pureté). Ils sont grands. Ou plutôt, ils l'étaient.
Lors de leur dernier combat contre les forces maléfiques, les choses se sont mal terminées, et tous les adultes sont redevenus des enfants !
Aujourd'hui les Légendaires doivent racheter leur bévue.
Les hommes-plantes ont capturés Danaël, Jadina, Shimy, Griff et Razzia ! Comment vont-ils s'en sortir ? En voulant éviter qu'Élysio redevienne le monstre qu'il était, Les Légendaires font la rencontre d'un personnage encore plus malfaisant...
Les Légendaires n'ont pas une minute de répit !
Ils ont à peine sauvé Alysia de la destruction qu'une nouvelle péripétie les attend ! Le dieu maléfique Anathos, endormi depuis longtemps, va se réincarner pour prendre le pouvoir du royaume. Et le corps qu'il a choisi n'est autre que celui... d'un Légendaire !
Au royaume de Sabledoray, les Légendaires devaient passer des vacances paisibles. Mais lorsqu'un incendie ravage le village voisin, ils décident d'agir ! Et quand il faut affronter un dragon, ce n'est plus vraiment des vacances...
Aube et Crépuscule, dieux de la création et de la destruction, descendent sur terre pour prévenir les Légendaires : ils ont quinze jours pour réparer l'accident Jovénia... ou Alysia disparaîtra à jamais ! Pour éviter cela, les cinq héros doivent se rendre dans la cité secrète des Jaguarians, le peuple de Gryf...
Halan, prince de Sabledoray, vient avertir Les Légendaires : les ruines de l'ancien royaume de Darkhell semblent à nouveau occupées. Les Héros partent élucider ce mystère et Halan insiste pour les accompagner. Car le prince connaît bien Jadina...
Ils sont cinq et incarnent les authentiques valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, force et pureté). Ils sont grands. Ou plutôt, ils l'étaient... Lors de leur dernier combat contre les forces maléfiques, les choses se sont mal terminées, et tous les adultes sont redevenus des enfants ! Aujourd'hui les Légendaires doivent racheter leur bévue...
Après avoir attaqué ses compagnons et sombré dans un profond sommeil, Gryf se réveille dans la cité des jaguarians. Mais pourquoi tout le monde s'obstine-t-il à l'appeler prince Anoth-Cha ? Et à quoi sert cet étrange collier qu'on lui a passé autour du cou ? Cet enfant-fauve qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau aura-t-il la réponse... ?
Ils sont cinq et incarnent les authentiques valeurs oubliées (noblesse, courage, intelligence, force et pureté). Ils sont grands. Ou plutôt, ils l'étaient. Lors de leur dernier combat contre les forces maléfiques, les choses se sont mal terminées, et tous les adultes sont redevenus des enfants ! Aujourd'hui les Légendaires doivent racheter leur bévue...