Néphyla

  • Léa Olivier a quatorze ans, l'âge où tout est toujours très compliqué.

    Aujourd'hui, elle retourne dans le village de son enfance pour l'anniversaire de Marilou, sa meilleure amie, et elle a hâte de la retrouver. Mais alors, pourquoi a-t-elle cette boule au ventre ? Que craint-elle tant à remarcher dans les pas de la petite Léa qui a grandi là-bas ? Quelles promesses sont portées par le vent, à l'heure où dorment les balançoires.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La déesse t.2

    ,

    • Tabou
    • 7 Février 2017

    Nanna consacre sa vie à ses études en calligraphie sans se soucier des rencontres coquines dont ses deux copines sont friandes. Surveillée par l il mystique et coquin de Madame Swyn, son prof d art, Nanna prépare une exposition de fin d études sur la déesse celte de la sexualité, Anann. Mais la prof connaît l enluminure autant que l amour, et sous les traits de la déesse, elle va initier la jeune étudiante à la sensualité sous toutes ses formes...
    Première BD 100% féminine chez TABOU BD !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La déesse

    ,

    • Tabou
    • 7 Mars 2016

    Nanna consacre sa vie à ses études en calligraphie sans se soucier des rencontres coquines dont ses deux copines sont friandes. Surveillée par l il mystique et coquin de Madame Swyn, son prof d art, Nanna prépare une exposition de fin d études sur la déesse celte de la sexualité, Anann. Mais la prof connaît l enluminure autant que l amour, et sous les traits de la déesse, elle va initier la jeune étudiante à la sensualité sous toutes ses formes...

    Première BD 100% féminine aux éditions Tabou !

  • Adrien et Cassandra ont passé un pacte ensemble pour sortir la ville de Rhapsody de sa léthargie. La toute première étape de leur plan est de rénover le grand opéra pour y donner un concert de rock ! Mais attention, le Fantôme rôde toujours, prêt à prendre sa revanche sur Adrien, et orchestre dans l'ombre le point d'orgue de la symphonie morbide qu'il lui réserve...

  • Mathilde et Paul sont désormais mari et femme, mais les jeunes mariés déchantent bien vite. La famille de Paul s'insurge contre le mariage de leur fils avec une femme si jeune qu'il vient à peine de rencontrer. À cette occasion, Mathilde en apprend davantage sur le passé de son époux. Ce qu'elle va découvrir ne va pas la rassurer. C'est également le moment que Sacha choisit pour refaire surface.

  • Après des débuts difficiles, Mathilde prend ses marques dans son nouveau job. Assistante de l'écrivain à succès Paul Duval, elle dévore littéralement chacun de ses livres et, du même coup, en vient à douter de son propre talent. Et si elle n'était pas faite pour l'écriture ? Elle se questionne, sur tout, y compris sur son couple ; cela fait plusieurs jours qu'elle et Julien ne se parlent plus...

  • À l'aube de ses 25 ans, Mathilde, jeune femme spontanée et dynamique, caresse le doux rêve de devenir écrivain. En attendant un succès qui tarde à venir, elle vit de son petit boulot de caissière au supermarché du coin. Mais cela fait des mois qu'elle n'écrit plus une ligne, que sa relation avec Julien bat de l'aile et qu'elle a la sensation de tourner en rond. En pleine remise en question, Mathilde ignore que son petit quotidien s'apprête à être bouleversé par la rencontre d'un homme mystérieux qui se présente un jour-à sa caisse !

  • Mathilde sombre. Elle ne se remet pas d'avoir vu Julien dans les bras d'une autre. Difficile de tourner la page de son premier amour ! Mathilde se renferme jusqu'à ce que Paul Duval vienne frapper à sa porte. Il la console et surtout l'encourage à reprendre son roman... Après le temps des larmes, viendrait-il enfin le temps des sourires, le temps des fleurs, la promesse d'une vie heureuse ?

  • La plus grande chanteuse du monde est morte en mettant son enfant au monde.
    Immédiatement, la petite fi lle a été baptisée « Adrien » pour faire croire à son grandpère qu'elle était un garçon. Depuis lors, tous les jours, Adrienne doit se déguiser en Adrien pour maintenir l'illusion. Malheur à elle si son grand-père venait à apprendre la vérité !
    Mais quel est donc cet énigmatique fantôme qui chaque année fait retentir son inquiétante musique ? Et quelle étrange malédiction pèse sur cette famille ?

  • Tout bascule pour Quentin, quand son délégué de classe bizarroïde lui fait découvrir un jeu de drague en ligne complétement addictif. Adieu, sa vie de playboy, adieu sa vie tout court : il n'en a plus ! Devenu accro, son désir le plus cher est d'être le premier à compléter le jeu et se faire consacrer « Dieu de la drague ». Et si le mystérieux créateur du jeu était en réalité une créatrice ? Et si c'était la seule fille au monde qu'il ne parvienne jamais à séduire ?

  • La tonitruante arrivée de Cassandra Jones à Rhapsody chamboule complètement la tranquillité apparente de la petite ville.
    En effet, la jeune pop star aux dents longues n'a de cesse de mettre les pieds dans le plat et les secrets les mieux gardés de Rhapsody ne lui résisteront pas !
    Comme le secret d'Adrienne Malenkov, qui doit protéger sa véritable identité et se retrouve soudain, contre son gré, sous les feux des projecteurs. Ou celui des habitants de la ville qui ourdissent de sombres complots impliquant la famille d'Adrienne !
    C'est cependant un jeu dangereux que de se mêler de ce qui ne la regarde pas, et Cassandra risque de l'apprendre à ses dépens, en entraînant Adrienne dans sa chute.
    Entre un univers de contes de fées et le Fantôme de l'Opéra, la suite d'une symphonie baroque toujours aussi riche en coups de théâtre !

  • Paul, qui s'est isolé dans son appartement parisien pour écrire son prochain livre, peine à trouver l'inspiration. Son passé le rattrape, il retrouve ses anciens démons. Mathilde, de son côté, échappe de peu à un terrible accident, dont elle soupçonne aussitôt Sacha d'être l'auteur. Une violente dispute éclate entre eux. Malgré la tourmente, Mathilde tente de poursuivre son rêve...

  • Sur Internet, tout le monde a une vie secrète. Sous les traits de sa meilleure amie Estelle, Mathilde incarne la bombe virtuelle Mary-Sue, le niveau ultime de son jeu de drague.
    Quentin a aussi son alter ego, «Virtuose_2_ Drague», dont le but est de séduire Mary- Sue. Mais aucun des deux joueurs ne soupçonne la véritable identité de l'autre quand un autre inconnu rejoint soudain l'équation : qui est donc le mystérieux Pluton06, qui semble avoir déjà fait souffrir Mathilde par le passé, et pourquoi cherchet- il à renouer avec elle ?

  • Dans un train, un jeune homme rêveur, intrigué par son voisin diablement sexy, n'ose pas se jeter à l'eau et l'aborder. Pour faire des économies, Cécile fait du covoiturage avec Jeanne, mais ces trajets vont les conduire plus loin qu'elles ne l'auraient imaginé. Au wagon-bar d'un autre train, un échange de regards électrise deux inconnus que tout semble pourtant opposer. Oser se lancer ? Se livrer corps et âme ? Ils et elles n'ont que le temps d'un voyage pour se décider. [Pour public averti]

empty