Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Motorou Mase
-
Tirée d'un roman japonais connu, cette histoire est le récit d'une quête identitaire terrible. Celle d'un garçon qui se re-trouve obligé de ?cohabiter? ? sans qu'on lui ait demandé son avis ? avec un dangereux psychopathe, à l'intérieur de son propre cerveau. Sachant qu'il existe un risque bien réel que l'intrus prenne un jour le dessus?
-
Entre doute et inquiétude, Jun-ichi tente de reprendre pied dans le quotidien. Mais sa rencontre avec le père de son donneur ne fait rien pour calmer ses angoisses. Il en est sûr désormais : sa propre personnalité est sous la menace de celle tapie au fond du greffon cérébral qui est maintenant dans sa tête.
-
Jun-ichi se sent changer chaque jour un peu plus de personnalité. Son nouveau comportement ressemble en tout point à celui de Tokio Sekiya, dont il partage la moitié du cerveau. Comme tous les médecins restent incrédules devant les affirmations de Jun-ichi, ce dernier décide de prendre les choses en main et de leur prouver qu'il a raison.
-
Naoko Tachibana a été retrouvée découpée en morceaux ! La police cherche Jun-ichi pour l'interroger. Wakao cherche Jun-ichi pour le tuer. Jun-ichi cherche Jun-ichi? pour ne pas l'oublier. Mais Kôyogoku, l'alter ego démoniaque de Jun-ichi, reprend régulièrement le contrôle et menace de tuer Megu, dernier bastion d'amour dans la vie du jeune schizophrène.
-
Jun-ichi Naruse est un jeune homme sans histoire. Mais lors d'un braquage, il se prend une balle en pleine tête.
Miraculeusement sauvé par une greffe, il se retrouve avec un morceau de cerveau ayant appartenu à un tueur. Dès lors, il se voit obliger de cohabiter à l'intérieur de son propre corps avec ce dangereux psychopathe, sachant qu'il existe un risque bien réel que l'intrus prenne un jour le dessus...