Assoiffé de vengeance, Cinnabar, le redoutable pirate qui écumait les Douze Mers, est revenu d'entre les morts ! Rien ni personne ne paraît en mesure d'arrêter le démon. Et pourtant... Voilà dix ans, alors que vous étiez encore enfant, il a massacré votre famille. Vous le traquez donc maintenant sans relâche, car vous avez fait le serment de vous venger. Le temps est venu d'affronter le Pirate Maudit que VOUS seul êtes capable de renvoyer à tout jamais dans l'au-delà. En aurez-vous le courage et la force ?
Plusieurs années après les événements d'Alice au Pays des merveilles et De l'autre Côté du miroir, Alice emprunte encore une fois le terrier, appelée à sauver le monde des cartes et animaux parlants de la folie croissante de la reine. Mais tant d'illusions hantent ce monde fantasque et incertain?! Bien vite, Alice devra se battre pour s'échapper du cauchemar qui menace le royaume.Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'il se serait passé si Alice n'avait pas bu le contenu de la bouteille étiquetée «?Buvez-moi?»?? Ou si elle n'avait pas pris le thé avec le Chapelier, le Lièvre de Mars et le Loir?? Vous pouvez désormais le découvrir. Dans Alice au Pays des cauchemars, vous décidez quel chemin la fillette doit suivre, quels risques elle doit prendre, et lesquels des étranges habitants du pays des merveilles elle doit affronter. Mais prenez garde : ce sont vos choix qui détermineront si Alice réussira dans sa quête ou si elle rencontrera une fin cauchemardesque.Êtes-vous prêt à redescendre dans le terrier du lapin??
Les Pirates du Crâne Noir, lui est resté fidèle. Pire encore, Quezkari, immonde déité vaudoue et ses disciples sont maintenant à ses côtés. Rien ni personne ne paraît en mesure d'arrêter le démon. Et pourtant... Voilà dix ans, alors que vous étiez encore un enfant, Cinnabar a massacré votre famille.
Depuis vous le traquez sans relâche, car vous avez fait le serment de vous venger. Et aujourd'hui le temps est venu d'affronter le Pirate Maudit que vous seul êtes capable de renvoyer à tout jamais dons l'au-delà. En aurez-vous le courage et la force ?
Les mercenaires de Badenov forment un groupe de combattants endurcis. Issus des quatre coins de l'Empire, c'est leur attrait pour l'or et leur soif de gloire qui les réunissent. Vampires, goules, hommes-rats et chevaliers noirs du Chaos abondent dans ce pays, mais Badenov et ses hommes sont bien décidés à se battre jusqu'à ce qu'ils soient morts ou damnés. Découvrez la suite des aventures des mercenaires de Badenov après leurs premières pérégrinations dans "Les cloches de Nagenhoj" du recueil " Les Epées de l'Empire ", et parcourez les terres du Vieux Monde avec les pires filous qui existent!
Le sénéchal Brant, du chapitre des Black Templars, regagne sa base après avoir mené ses Space Marines dans une série de campagnes victorieuses.
Tout espoir de répit disparaît hélas lorsqu'il retrouve sa planète, car Solemnus est sauvagement attaquée par des orks ivres de carnage. Après une lutte désespérée, les troupes de Brant sont victorieuses mais le prix à payer a été terrible et l'honneur du chapitre est souillé de sang. Leur quête de vengeance mènera les Black Templars jusqu'aux rivages de feu d'Armageddon, un monde ravagé par la pollution et la guerre ! Découvrez le premier roman sur le légendaire chapitre des Black Templars et percez les mystères de l'univers de Warhammer 40,000!
De retour à Valsinore après de longues années de lutte contre les forces des ténèbres, vous pensez profiter d'un repos bien mérité quand vous tombez dans un guet-apens et que vous vous écroulez, raide-mort. Enfin, pas tout à fait... Vous êtes désormais un spectre et il va VOUS falloir terrasser le terrible Nécromancien si vous ne voulez pas subir un sort pire que la mort elle-même. Mais attention, le temps vous est compté : vous ne disposez que d'une nuit pour parvenir à vos fins...
Pan et le monde perdu se définit comme la fusion des univers de Peter Pan (J. M. Barrie) et du Monde perdu (Arthur Conan Doyle), avec l'habituelle couche biomécanique de Green. On peut ainsi y incarner quatre personnages refaçonnés :
â-º un Peter Pan mécanisé, â-º une Lily guerrière, montée sur un tigre à dents de sabre, â-º une Wendy naufragée pro de la survie, â-º et même un Capitaine Crochet plus sadique que jamais !
Oz, c'est le nom d'un pays mais aussi celui d'un magicien, vous le savez. Mais depuis peu, une entité nommée Oz, mystérieuse et malfaisante, s'est développée dans le monde imaginé par L. F. Baum. Et c'est vous, héros de ce conte revisité par J. Green, qui allez devoir sauver le Pays d'Oz... ou vos propres intérêts ! Vous pourrez choisir de vous glisser dans la peau, la fourrure ou l'armure d'une grande quantité de protagonistes. Incarnerez-vous l'un des quatre amis - la petite Dorothy Gale, l'Épouvantail, le Bûcheron de fer-blanc, le Lion autrefois poltron - ou bien le Magicien d'Oz ? Peut-être même vous laisserez-vous tenter par les pouvoirs et l'infamie de la Méchante Sorcière de l'Ouest ?
Sélectionnez votre avatar selon sa personnalité et ses capacités spéciales. Rejouez ensuite l'aventure avec un autre héros pour adopter son point de vue et vivre une histoire différente !
Vous découvrirez sous un nouveau jour la Cité d'Émeraude, la route de brique jaune, les Munchkins, les singes ailés, le roi des Nomes, la princesse Ozma, et de nombreux autres lieux et personnages. Conte tordu oblige, l'ensemble a subi un relooking dieselpunk qui s'ajoute à la base déjà farfelue conçue par L. F. Baum. La traduction, ingénieuse et dynamique, est l'oeuvre de l'espiègle G. Wendling, auteur de livres-jeux et d'escape books.
Beowulf reprend le poème anglo-saxon du même nom. Fini les contes pour enfants à assombrir pour en faire un livre-jeu palpitant : la légende originale est déjà assez sombre ! Green et son traducteur ont excellé tous deux dans le ton épico-poétique grandiloquent. Le livre brille par ses descriptions métaphoriques, ses hauts faits et ses dialogues emphatiques.
Le lecteur peut interpréter les deux rivaux :
â-º Beowulf le célèbre tueur de monstres, meneur charismatique du Peuple des Tempêtes, â-º Grendel la bête tueuse d'hommes, le fléau de la fastueuse salle à hydromel du roi Hrothgar !
On peut absolument tout créer dans Minecraft : une maison champignon, un village sous-marin, des montagnes russes... il n'y a pas d'autres limites que ton imagination ! Grâce à des pas-à-pas en images, tu vas pouvoir réaliser des constructions incroyables dans Minecraft !
Tu découvriras également de nombreuses astuces et infos d'experts !
Envie d'un parc d'attractions ? Avec Minecraft, tout est possible ! Dans ce guide, tu trouveras des pas-à-pas détaillés et des trucs et astuces pour construire ton parc d'attractions plus vrai que nature, avec une grande roue, une maison hantée et des montagnes russes.
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Plusieurs années après les événements d'Alice au Pays des merveilles et De l'autre Côté du miroir, Alice emprunte encore une fois le terrier, appelée à sauver le monde des cartes et animaux parlants de la folie croissante de la reine. Mais tant d'illusions hantent ce monde fantasque et incertain! Bien vite, Alice devra se battre pour s'échapper du cauchemar qui menace le royaume. Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'il se serait passé si Alice n'avait pas bu le contenu de la bouteille étiquetée « Buvez-moi » ? Ou si elle n'avait pas pris le thé avec le Chapelier, le Lièvre de Mars et le Loir? Vous pouvez désormais le découvrir. Dans Alice au Pays des cauchemars, vous décidez quel chemin la fillette doit suivre, quels risques elle doit prendre, et lesquels des étranges habitants du pays des merveilles elle doit affronter. Mais prenez garde : ce sont vos choix qui détermineront si Alice réussira dans sa quête ou si elle rencontrera une fin cauchemardesque.
Avoir une ville rien qu'à soi ? Avec Minecraft, c'est possible ! Découvre, dans ce guide, des pas-à-pas détaillés et des trucs et astuces pour construire ta métropole, du centre commercial au stade olympique, en passant par les buildings d'un quartier d'affaires.
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Après des années de paix, le royaume du Femphry est de nouveau en proie au chaos. Mais cette fois, c'est la Nature elle-même qui semble vouloir le réduire à néant ! Ouragans, blizzards, inondations dévastent des régions entières, alors que d'autres subissent les pires sécheresses. Se pourrait-il qu'un esprit maléfique ait acquis l'invraisemblable pouvoir de déchaîner les éléments ?Vous avez combattu des créatures infernales, exterminé dragons et monstres de la pire espèce : votre réputation n'est plus à faire. Mais comment un aventurier, le plus intrépide soit-il, pourrait-il dompter le vent, l'eau et le feu ? Allez-vous oser relever ce défi et affronter les périls qui vous attendent dans l'Oeil du Cyclone ?
Après avoir combattu les forces des ténèbres pendant trois longues années, c'est l'esprit apaisé que vous rentrez à Valsinore. Pourtant, vous n'atteindrez jamais le château de vos ancêtres. Le guet-apens dans lequel vous venez de tomber vient en effet de vous laisser mort, au milieu du chemin. Mort ? Pas tout à fait cependant... Il va falloir accepter l'invraisemblable vérité : vous êtes devenu un spectre ! Aurez-vous la volonté nécessaire pour affronter le Mal qui s'est emparé de Valsinore ? Pour réduire à néant les monstruosités dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence ? Pour vaincre, enfin, l'abominable Nécromancien aux pouvoirs sans limites ?Attention, vous ne disposez que d'une nuit pour parvenir à vos fins, si vous ne voulez pas subir un sort pire que la mort elle-même.
Seul l'imprudent ou le fou oserait s'aventurer dans le sinistre royaume de Lupravia, hanté par les esprits des morts sans repos. Pourtant VOUS devez vous y rendre, après qu'une attaque de loups sanguinaires vous entraîne sur le chemin du meurtre et de la folie. Mais votre vie est menacée car vous venez d'être infecté par une morsure fatale. Vous êtes transformé en un redoutable loup-garou, succombant progressivement à la sauvagerie. Vous devez décrouvrir à tout prix le moyen de vaincre le mal qui vous ronge et de retrouver forme humaine avant la pleine lune.
Au coeur d'une tombe enfouie dans le Désert des Crânes repose la momie d'Akharis, roi légendaire allié aux forces du mal. C'est pour la retrouver, et surtout, il faut bien l'avouer, pour vous emparer de ses fabuleuses richesses que vous avez accepté d'aider Jerran Farr, un archéologue des plus excentriques. Mais vous n'êtes pas le seul à être sur les traces d'Akharis. Des dévots du redoutable Culte du Cobra se sont mis à la recherche de la momie, dans le seul but de faire revivre le roi diabolique et qu'ainsi se réalise la Malédiction qu'il a lancée voilà si longtemps. Parviendrez-vous à l'empêcher de détruire le monde ?