Filtrer
Rayons
Support
Doug Allyn
5 produits trouvés
-
Le docteur David Westbrook, vétérinaire et ex-détenu, a décidé de refaire sa vie au coeur des collines du Michigan. Il aménage une vieille grange et s'attelle à venir en aide aux animaux laissés-pour-compte.
En 1871, la propriétaire de cette grange, sa fille et leur chien décédaient dans le grand incendie qui ravagea la forêt alentour.
Aujourd'hui, David se voit confier la garde de lévriers abandonnés par des trafiquants. L'instinct exceptionnel de la meute sauvage lui sera bientôt d'un grand secours.
« Des personnages et une intrigue hors du commun. Les scènes de la meute sont poignantes et fascinantes. Un thriller de tout premier plan. » Publishers Weekly
-
Mitch Mitchell est de retour au bord du lac Huron, au nord du Michigan, qu'elle a quitté des années plus tôt. Depuis, elle a étudié la biologie sous-marine, élevé seule son fils et plongé en eaux profondes au large des côtes texanes. Aujourd'hui, la mort de son père la ramène dans cette région de lacs et de glace. En reprenant son bar et son magasin de pêche, elle comprend vite qu'il était mêlé à des histoires louches et qu'il lui faudra se débattre pour ne pas être entraînée à son tour au fond de l'abîme.
-
Sont-elles vraiment si sombres, les créatures recueillies par le docteur Westbrook ? Plus sombres encore que le coeur de leurs maîtres ? Vétérinaire dans le Michigan tout juste sorti de prison, amoureux inconditionnel des bêtes, David Westbrook a tous les droits d'en douter.
Un labrador marqué au fer rouge d'une croix gammée, un pit-bull éventré et une chatte borgne - toute une ménagerie mutilée, traumatisée - témoignent un par un du contraire.
Et si la pire des bestialités était à l'autre bout de la laisse ?
-
Detroit, dans les années 1960. Les immigrants venus du Sud continuent d'affluer, attirés par les offres d'emplois des usines automobiles et par l'espoir d'une vie meilleure. Ils fuient la cueillette du coton, la misère et le racisme. Ils apportent leurs âmes blessées depuis des générations, leur souffrance. et leur musique : le blues. Une musique du coeur, fondatrice d'une grande partie de la culture américaine, mais surtout une musique noire, pivot d'une formidable évolution sociale et culturelle. C'est à Detroit que son installés les célèbres studios Motown. Flairant la mine d'or, des criminels infiltrent le monde de cette musique populaire et révolutionnaire.
Métropole industrielle rayonnante, Detroit est aussi une ville de gangsters. Tommy DeMeo, jeune voyou blanc à l'enfance malheureuse et sans avenir, y débarque, fuyant sa province profonde. Il a déjà connu la taule et semble voué à y retourner tôt ou tard. Tommy DeMeo aime le blues, les voitures d'époque, les calandres chromées, les carrosseries rutilantes, les moteurs V8. Il aime aussi Martika, une chanteuse noire au destin tragique. Sera-t-il, comme tant d'autres, sauvé par la musique ?
-
Le docteur david westbrook, vétérinaire spécialisé dans les cas désespérés, et ex-détenu, décide à sa sortie de prison de refaire sa vie en installant une clinique au coeur des collines du michigan.
La grange qu'il aménage a appartenu, un siècle plus tôt ; à une jeune propriétaire terrienne qui a péri avec sa fille et leur chien dans un incendie de forêt apocalyptique. a peine arrivé, westbrook est confronté à la disparition d'un garçon de huit ans et à la découverte macabre d'un squelette monstrueusement difforme. des incidents violents et sanglants s'abattent alors. le vétérinaire tente de protéger ses premiers patients abandonnées par des trafiquants de drogue : une meute de lévriers sauvages qui semblent anticiper de façon inexplicable les évènements.
Qui ets vraiment mort en 1871 ? cent vingt ans plus tard, quel complot terrifiant plonge à nouveau la région dans les flammes et le sang ?