Votre équipe d'aventuriers affamés se retrouve privée de provisions en pleine exploration d'un donjon infesté de monstres. Dépêchez-vous ! L'un de vos compagnons vient d'être dévoré par un dragon. Quand le monstre l'aura entièrement digéré, vous ne pourrez plus le ressusciter !
Et si la réponse était là, sous vos yeux ? Pleine de griffes ou de crocs, de poils ou d'écailles, de tentacules ou de pinces... mais appétissante, non ?
Gloutons & Dragons, le manga qui invente la gastronomic fantasy !
Sithle, le maître du donjon aux pouvoirs incommensurables, a dû se résoudre à invoquer une armée de dragons pour se débarrasser de Laïos et sa troupe qui, décidément, ne veulent pas renoncer à sauver leur amie.
Privé de ses compagnons d'armes (et de table), seul face au sorcier fou et à ses dragons, Laïos pourra-t-il compter sur sa connaissance encyclopédique des monstres et sur ses maigres talents de cuisinier pour s'en tirer ?
Ou alors le salut viendra-t-il de l'unité d'inspection des donjons venus sceller la magie à oeuvre dans les couloirs et les salles du labyrinthe ?
Gloutons et Dragons, le manga qui invente la gastronomic fantasy !
Après avoir croisé, affronté et surtout cuisiné et mangé d'innombrables espèces de monstres, Laïos et sa troupe parviennent enfin aux niveaux les plus bas du labyrinthe ! L'heure de l'ultime combat avec le sorcier fou a-t-elle sonné ? On est en droit de se poser la question quand le monstre auquel on fait face est un... lapin ?
Pour sauver sa soeur, Laïos a pris la décision de devenir le maître des lieux... Sera-t-il à la hauteur de la tâche ?
Après le combat épique contre le dragon flamboyant qui avait dévoré l'un des leurs, Laïos et ses compagnons n'ont guère le loisir de panser leurs blessures ni de se sustenter : leurs exploits successifs mais aussi leurs mésaventures attirent l'attention de puissances qui les dépassent...
Et si la rencontre de nos aventuriers gourmets avec de redoutables succubes était l'occasion pour Izutsumi de démontrer ses talents de cuisinière ? Pourvu qu'elle soit aussi douée qu'elle est féroce au combat : Laïos aura bien besoin de se requinquer avant ce qui l'attend. Un face-à-face avec une créature légendaire lui promet un destin hors du commun, mais double cette révélation d'une farouche mise en garde.
Le plus grand ennemi pourrait bien ne pas être celui qu'on croit...
Alors qu'une nouvelle quête attend nos héros, l'heure est à présent aux retrouvailles et aux nouvelles rencontres. Et quoi de mieux qu'un bon repas pour sympathiser et reprendre des forces ? Gare, toutefois, à se laisser aller à des confidences qui pourraient coûter très cher : dans le donjon, tout aventurier est un concurrent et un ennemi en puissance.
La quête héroïque du repas ultime ! Le 4e tome vous fait encore découvrir les nouvelles aventures !
Son cuisinier en chef libéré du fardeau qui l'accablait, la troupe de Laïos reprend sa quête. Ce n'est plus uniquement Farynn qu'il faut sauver, mais tout le donjon ! L'emprise du sorcier fou sur les lieux est toutefois loin de se relâcher : voici que par un étrange maléfice, chaque aventurier se retrouve avec les attributs d'un de ses compagnons : le nain Senshi devient un elfe, l'elfe Marcyle un halfelon et et le tallman Laïos un nain ! L'heure de la revanche sonnerait-elle enfin pour toutes ces créatures qui ont fini mijotées, rôties ou bouillies ?
Suite épique de la série. La quête héroïque du repas ultime !
Nos héros parviennent à remettre la main sur leur équipement perdu, quand un redoutable golem de glace fait son apparition ! C'est la nouvelle recrue du groupe, la ninja-chatte Izutsumi, qui mettra ses talents à profit pour terrasser la bête. Un allié de poids pour nos aventuriers, à un bémol prêt : la féline possède un palais plus que difficile. Nos aventuriers cuisiniers seront-ils à la hauteur ?