liberlog

  • Si vous faites des sauvegardes vous savez déjà le plus important. Sinon ce livre vous permet de choisir votre ordinateur et d'installer GNU_LINUX, d'utiliser INTERNET, de numériser. Il vous permet de trouver les plus bas coûts légalement grâce à des astuces et à LINUX. L'informatique n'est que de la manipulation d'informations. En lisant ce livre l'envie de comprendre peut devenir si forte que rien ne vous paraîtra insurmontable.

  • LAZARUS est un outil libre et gratuit. Vous pouvez l'installer gratuitement, afin de créer vite des logiciels intuitifs. Cet Environnement de Développement Intégré a sauvé son outil d'origine nommé DELPHI. Cet outil facilite la programmation, tout en préparant l'avenir grâce aux composants.

    Le Développement Rapide d'Applications n'en est qu'à ses balbutiements. Les outils de développement rapides n'ont pas suffisamment convaincu. Dans ce livre nous vous offrons la possibilité de mettre en place votre savoir-faire de Développement Très Rapide d'Applications, la raison d'être de tout outil de DRA. Un tel savoir-faire permet d'économiser sur les budgets de développement.

    Après avoir décrit LAZARUS, vous explorez cet outil et le FREE PASCAL. Vous créez alors une application interactive. Ensuite l'objet et un jeu vous permettent de programmer votre premier composant. Enfin vous abordez les bases de données dans les applications évoluées. La cross-compilation LAZARUS et LINUX permettent alors de distribuer vos exécutables vers beaucoup de machines.

  • Ce livre a été utilisé pour créer de nouvelles Républiques. Il recadre les définitions des puissants pour ensuite définir le droit des gens, bien plus complexe qu'il n'y paraissait à l'époque. En effet la liberté des uns ne s'arrêtait pas aussi facilement là où commençait celle des autres. Les définitions du droit cadrent aussi celles des pays parce ce que les pays ont le plus de pouvoir pour améliorer les droits de leurs citoyens, selon les traités de Westphalie.

  • En 2019, selon Frédéric Taddéi à La Croix, il y a une gauche du futur non médiatisée. Je trouve aussi des étudiants remettant en cause le chemin voulu par la droite.
    La compréhension de l'économie actuelle est simple. Il y a une monnaie qui n'a plus aucune valeur productive en ce mois de mai, faisant que l'immobilier est refuge. Par la jalousie, les propriétaires de cet immobilier louent cher, ce qui provoque des logements vides.
    Ces propriétaires de locations nécessitent deux lois. La première permettrait aux locataires qui ont plus payé le logement que le propriétaire d'acquérir un logement. La deuxième se base sur l'économie jubilaire politisée en ce moment par les lois anti-trusts de l'UE. L'économie jubilaire consiste à redistribuer les propriétés locatives. L'UE dirige la France avec le trust BlackRock dont parlent des économistes.
    La démarche de Ségolène Royal pour les européennes est l'union de ce mouvement, union pour lequel le parti socialiste l'accord le plus sérieux, les autres partis de gauche s'intéressant à cet accord, notamment les partis de gauche progressistes et sociaux. En mai 2019, Ségolène Royal montre en ce début de mai 2019 qu'elle a du mal à passer de la réforme, politique qui permet de la médiatiser, au changement de paradigme des économistes meneurs de l'économie réelle, comme Solidarité et Progrès.
    Une de ces économistes, Coralie Delaume montre très clairement qu'il est très facile de contredire le libéralisme français en contredisant le dualisme dissociatif de Descartes en philosophant par le lien, base de notre société. Ce sont les définitions de l'économie réelle de Henry Charles Carey simplifiées par le lien scientifique et humain que j'explique aux enfants.
    La dissociation, base de la décadence de nos universités est aussi contredite par les deux France selon Emmanuel Todd, anciennement aussi par Bernard Stiegler. Bernard Stiegler a théorisé puis développer un réseau social favorisant la créativité chez Orange et Dassault. Sa théorie permettait de comprendre socialement avec des mots le krach financier qui s'annonce. Je pense malheureusement que Stiegler est piégé en 2019 par le marxisme qui le fait devenir malthusien, aboutissement du marxisme avec le chaos anti-bourgeois, pas anti-finance.
    Aurélien Barrau remet en cause les limites de la science athée actuelle. On occupe Aurélien Barrau en 2019 avec le piège malthusien du climat et de l'écologie médiatisée, alors qu'il fait froid en mai 2019.
    Jean-Pierre Petit dit que la censure sur la science actuelle relève de la compréhension de l'univers actuel relevant de sa création.
    La démarche de François Boulo basée sur l'économie réelle permet de contredire très facilement les économistes médiatisés, économistes libéraux qui sont le fondement de la droite médiatisée actuelle. Il semble donc que François Boulo connaît cette gauche du futur et il y participe avec son débat avec Étienne Chouard. Ségolène Royal est actuellement la meneuse de ce qu'on appelle l'économie publique en 2019, basée sur la démarche économique selon Henry Charles Carey.

    Il s'agit d'un soutien au Système d'Économie Protectionniste créé par Colbert et permis par la création de manufactures privées sous Louis XIV. Il y a des articles soutenant et mettant en valeur des acteurs et politiciens, notamment Ségolène Royal et Jacques Cheminade. Leurs interventions et leurs parcours se révèlent pour moi importants à suivre.

  • L'enfant veut très tôt comprendre la société, quand il voit ses parents discuter autour de lui. L'économie consiste à comprendre les mouvements de la société, pour l'améliorer. Nous donnons la possibilité à un enfant de collège de comprendre l'économie réelle, qui fait vivre l'agriculture et les industries.
    L'économie est physique. Elle dépend des découvertes scientifiques. Ainsi chacun peut ou pourrait obtenir mieux en meilleures quantités, avec moins d'efforts. Nous ne faisons que transformer notre univers créatif car il a créé la vie. Nous nous élevons à notre tour en êtres créatifs, afin d'améliorer notre société.
    Il est possible que le développement de notre société, créée grâce à notre créativité, puisse aller vers l'infini si nous abandonnons la cupidité de l'argent, grâce à une réflexion scientifique et philosophique voulue par Platon.

  • Le tome 1 avait défini les principes élémentaires de notre société, grâce à l'histoire de la science sociale. Il s'agit dans ce tome 2 de découvrir les systèmes économiques du XIXe. Cette découverte permet alors de construire notre société scientifiquement.
    Des principes physiques d'économie sont définis, selon Colbert. Turgot est loué et désavoué. Henry Charles Carey démontre que le colbertisme est toujours présent en France.
    Henry Charles Carey a été le disciple d'Alexander Hamilton et de Friedrich List. Il s'inspire de son père Matthew Carey et de son protectionnisme éducateur, grâce à une industrie nationale permettant la promotion de la liberté humaine.

  • Ce livre est un complément au livre papier LAZARUS FREE PASCAL première édition. Il contient des chapitres ajoutés au livre papier, notamment 'Bien Développer' et 'Pour aller plus loin'.

    Le Développement Rapide d'Applications n'en est qu'à ses balbutiements. Dans ce livre nous vous offrons la possibilité de mettre en place votre savoir-faire de Développement Très Rapide d'Applications. Un tel savoir-faire permet d'économiser sur les budgets de développement en fiabilisant l'application.

    Il est possible de créer son savoir-faire en évitant les copiés-collés. Son savoir-faire aboutit alors un moteur comme les solutions W4 EXPRESS, WAVE MAKER ou GAME MAKER. Ce moteur peut créer n'importe quelle application de gestion ou n'importe quel jeu en lisant de simples fichiers passifs, l'analyse du logiciel.

    Nous vous expliquons dans ce livre blanc les raisons de la méconnaissance du gain de temps en création logicielle. Le DTRA permet de fiabiliser et de pérenniser pour préparer l'avenir. Après avoir expliqué l'intérêt des différents outils, nous vous indiquons ensuite comment mettre en place cette méthode en évitant les erreurs humaines, grâce à la clarté des sources et à l'objet. Nous voyons ensuite la qualité du DTRA.

  • Voici des réponses à l'envie d'analyser votre créativité.

    Ce livre a permis de revoir la pédagogie d'un journal d'un réseau international. Ce livre vous aide à écrire. Il répertorie les procédés permettant de trouver ou retrouver le moyen d'écrire. Il permet aussi de diffuser ce qui a été fait.

    Les définitions sur l'utilité et les procédés de l'écriture vous permettent d'évoluer vers des textes riches et utiles.

  • En 1989, le mur de Berlin s'effondrait et, avec lui, le système "communiste". Aujourd'hui, le néolibéralisme financier nous a conduit à une crise mondiale.
    Ce livre a été écrit pour tous ceux qui espèrent une "autre politique" et pour qui développement économique et justice sociale ne font qu'un. Son objectif est de montrer que l'économie n'est pas un instrument assurant la répartition des ressources rares, mais une science ayant pour objet l'éveil et l'essor des capacités créatrices de l'homme, par une politique volontariste cassant la "règle du jeu" dominante et rétablissant le bien commun.
    Lyndon LaRouche, né en 1922, est un imprécateur de la mondialisation financière. Cependant, il ne se limite pas à critiquer mais nous propose ici sa conception de l'économie physique. Il anime un courant important du parti démocrate américain où ses amis s'efforcent de faire renaître la tradition de Franklin Delano Roosevelt, John Kennedy et Martin Luther King. Ses nombreuses propositions - un nouveau Bretton Woods, un pont terrestre eurasiatique, de grands projets infrastructurels - alimentent et orientent le débat international, en fournissant l'alternative à l"horreur économique".

  • Ce premier tome élabore les principes à la fois scientifiques mais aussi historiques de la société humaine, ceci afin de contredire l'économie monétaire. Seront définis économiquement la valeur, la richesse, le capital, l'appropriation, le commerce et sa différence avec le trafic. Après avoir analysé la société et sa formation, seront contredites la fraude malthusienne de la théorie de la surpopulation et la fraude ricardienne de la théorie de la rente. Le libéralisme sera démasqué.
    Henry Charles Carey a été l'élève d'Alexander Hamilton et de Friedrich List. Il s'inspire de son père Matthew Carey et de son protectionnisme éducateur, grâce à une industrie nationale permettant la promotion de la liberté humaine.

  • Voici de nouvelles réponses à l'envie d'analyser votre créativité. Après avoir écrit, il s'agit de chanter, de concevoir autour de soi ou de jouer de la musique accessible, afin de s'épanouir. C'est avec ce qu'on crée qu'on se comprend, par sa recherche de vérité. Ce livre vous permet de vous intéresser à la créativité, en vous donnant la recette pour devenir ou rester créatif. Vous pouvez alors devenir plus ingénieux qu'un ingénieur, aussi intéressé et philosophe qu'un artiste, comme le concevait Platon.

  • Créer sa propre généalogie c'est se comprendre soi en comprenant son histoire, ou plutôt ses histoires. En effet nous avons remarqué que les comportements humains se répètent inlassablement, malgré les progrès que nous effectuons. Ainsi étudier les vieilles cartes postales de ses ancêtres permet de se poser des questions sur son avenir, en anticipant les problèmes futurs.

    Nous vous proposons dans ce livre un ensemble d'astuces permettant de s'approprier le maximum d'informations rapidement, tout en créant votre généalogie avec les meilleurs logiciels libres et gratuits, afin de devenir acteur de votre histoire.

  • L'économie est physique. Elle dépend des découvertes scientifiques. Ainsi chacun peut ou pourrait obtenir mieux en meilleures quantités, avec moins d'efforts. Nous ne faisons que transformer notre univers créatif car il a créé la vie. Nous nous élevons à notre tour en êtres créatifs, afin d'améliorer notre société.
    Ce livre d'économie pour débutants, en cours d'écriture, possède beaucoup d'articles accessibles au collégien ou lycéen. En effet l'économie physique pourrait être enseignée à l'école très tôt, tout comme philosopher, créer de l'art non abstrait, apprendre la musique sans solfège, etc.
    Il est possible que le développement de notre société, créée grâce à notre créativité, puisse aller vers l'infini si nous abandonnons la cupidité de l'économie monétaire, grâce à une réflexion scientifique et philosophique voulue par Platon.

  • Voici une suite d'articles publiés pour beaucoup sur Agora Vox. Après avoir compris les enjeux financiers, je convaincs mes concitoyens d'agir, par l'optimisme et par l'explication.
    En 2012, lorsque j'ai milité dans les rues de France, j'ai constaté qu'il y avait deux populations distinctes. L'une était totalement désinformée et pessimiste. L'autre était citoyenne et informée. Cependant tous étaient de plus en plus occupés.
    D'autres articles ont été écrits. Ces articles ont créé deux autres livres sur la créativité et l'économie. Il y a aussi un livre débutant le travail, essayant de comprendre le fonctionnement de la France.

  • Voici de nouvelles réponses à l'envie d'analyser votre créativité. Après avoir écrit, il s'agit de chanter, de concevoir autour de soi ou de jouer de la musique accessible, afin de s'épanouir. C'est avec ce qu'on crée qu'on se comprend, par sa recherche de vérité. Ce livre vous permet de vous intéresser à la créativité, en vous donnant la recette pour devenir ou rester créatif. Vous pouvez alors devenir plus ingénieux qu'un ingénieur, aussi intéressé et philosophe qu'un artiste, comme le concevait Platon.

  • Il existe une façon pour tous d'être heureux. Notre âme nous fait vivre et évoluer. La gravité explique qu'il y a un autre univers qui s'occupe de nous. Voilà des réponses à vos questions, qui, j'espère, créeront votre bonheur.

    Pour comprendre Dieu, il faut se demander pourquoi il y a la vie. Cela nous mène vers une recherche de vérité, qui aboutit à croire en l'âme. Dieu est, dans le troisième chapitre, expliqué scientifiquement.

  • Le tome 1 avait défini les principes élémentaires de notre société, grâce à l'histoire de la science sociale. Il s'agit dans ce tome 3 de finaliser les axiomes de la science sociale. Une synthèse du livre se situe à la fin.
    Selon Lyndon Larouche, « Le troisième volume des Principes d'économie politique de Henry C. Carey (1840) traite des relations existant entre l'accroissement de la population et la production de richesses. » Henry Charles Carey a été le disciple d'Alexander Hamilton et de Friedrich List. Il s'inspire de son père Matthew Carey et de son protectionnisme éducateur, grâce à une industrie nationale permettant la promotion de la liberté humaine.

  • L'enfant veut très tôt comprendre la société, quand il voit ses parents discuter autour de lui. L'économie consiste à comprendre les mouvements de la société, pour l'améliorer. Nous donnons la possibilité à un enfant de primaire de comprendre l'économie réelle, qui fait vivre l'agriculture et les industries.

    Ce livre te permet de comprendre la société, dont ta famille fait partie. Après avoir répondu au pourquoi qui te questionne, nous expliquerons la société. Puis on explique comment cela est possible d'avoir tout cela aujourd'hui. Plus tard, tu pourras lire sa suite, l'Économie pour les Enfants.

  • Nadia Alcaraz propose quelques contes égrenés au d'une vie, depuis l'intolérable déchirement du départ d'Algérie, ce pays de l'enfance dont elle est restée profondément imprégnée, jusqu'à ce temps d'aujourd'hui. Un voyage, entre délité de la mémoire et broderies de l'imaginaire, autour de personnages frôlés ou heurtés sur les chemins de sa vie qui l'ont éveillée à la vibration magique du monde que nous avons, aujourd'hui bien du mal à percevoir. Ces contes sont des jaillissements en réponse à un désir soudain d'écrire, de dire...

  • Les robots ne peuvent pas trouver. Nous deviendrons ainsi tous des chercheurs. Seulement l'agriculture puis les industries sont les secteurs les plus importants.
    Ainsi le monde aura accès au génie, tôt ou tard. Il s'agit donc pour chacun de devenir génial, par la passion autour de ces actions : La musique qui fait réfléchir pour agir, Le dialogue philosophique, la méditation sur ses limites, la lecture qui rend serein, les rêves constructifs, la politique dans son quartier, la réflexion scientifique de Platon.

  • Voici de nouvelles réponses à l'envie d'analyser votre créativité. Après avoir écrit, il s'agit de chanter, de concevoir autour de soi ou de jouer de la musique accessible, afin de s'épanouir. C'est avec ce qu'on crée qu'on se comprend, par sa recherche de vérité. Ce livre vous permet de vous intéresser à la créativité, en vous donnant la recette pour devenir ou rester créatif. Vous pouvez alors devenir plus ingénieux qu'un ingénieur, aussi intéressé et philosophe qu'un artiste, comme le concevait Platon.

  • L'Évangile c'est la bonne nouvelle. Nous vous proposons de chercher la vérité avec les autres pour apporter votre bonheur, celui d'être chrétien. Que la vie est belle et joyeuse en tentant de persuader.

    Bien qu'on vous indique comment devenir le Christ, nous donnons différents chemins de vérité, qui permettrons de vous apporter la joie de votre croyance.

  • Ce livre a été utilisé pour créer de nouvelles Républiques. Il recadre les définitions des puissants pour ensuite définir le droit des gens, bien plus complexe qu'il n'y paraissait à l'époque. En effet la liberté des uns ne s'arrêtait pas aussi facilement là où commençait celle des autres. Les définitions du droit cadrent aussi celles des pays parce ce que les pays ont le plus de pouvoir pour améliorer les droits de leurs citoyens.

empty