Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreux jeux inclus dans l'histoire pour récolter des indices : des messages codés ou en miroir à décrypter, des jeux d'observation, de déduction et de logique, des labyrinthes, des éléments cachés dans les illustrations (cherche et trouve)...
Une enquête palpitante au club de foot !
Un message codé dans un langage qui ressemble à du braille sans en être, un rendez-vous secret, des vols, du sabotage...
C'est sûr, quelque chose de louche se trame au club de foot d'Emma et Roméo !
Entre deux entraînements, les footballeurs vont mener l'enquête.
Aidés de Ploum, un intrépide lièvre, Emma et Roméo devront faire appel à toute leur ingéniosité pour dévoiler les mystérieux malfaiteurs...
Toi aussi, mène l'enquête avec Emma, Roméo et Ploum !
Cherche les indices dans les illustrations, résous les énigmes et déchiffre les messages codés ou en miroir pour révéler au grand jour les activités des malfaiteurs.
En apparence, Alice et Louis sont des enfants comme les autres. Pourtant, ils ont vécu une aventure à peine croyable... Alors qu'ils visitaient le château de Chambord avec leurs parents, ils ont soudain été transportés en 1534, sous le règne de François Ier ! Que s'est-il passé ? Et pourquoi cela leur est-il arrivé à eux ? C'est ce qu'il leur reste à découvrir pour pouvoir revenir au XXIe siècle.
Alice et Louis sont surexcités : aujourd'hui, ils vont visiter la tour Eiffel avec leurs grands-parents. La visite promet d'être grandiose, à l'image de l'imposante « Dame de fer » ! Mais en sortant de l'ascenseur, ils se retrouvent propulsés en 1889, au moment de l'inauguration de la tour ! Quelle nouvelle mission devront-ils remplir avant de revenir à notre époque ?
Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreuses animations : des messages codés ou en miroir à décrypter, des messages cachés à révéler, des éléments cachés dans les illustrations...
Au cours d'une promenade à cheval, Marion tombe nez à nez avec... des licornes ! Désespérées, ces dernières font appel à la jeune fille pour les aider à vaincre le chevalier noir et la sorcière du Tonnerre qui ont enlevé leur reine, Opaline. Mais la luttte semble bien inégale...
Aidée par Finette, un intrépide bébé licorne, Marion n'écoutera que son courage et sa logique pour sauver Opaline !
Avec des pages secrètes, des cartes à gratter et un miroir !
Le "cherche et trouve" de la pop culture.
Dans ce livre, vous trouverez 30 planches mettant en scène chacune 10 films, 10 séries 10 clips ou 10 jeux vidéos. Au total, 300 références iconiques se cachent dans ces illustrations originales. A vous de plonger dans les décors et de scruter les moindres détails pour les identifier.
Testez votre connaissance de la pop culture en vous aidant ou non des questions qui permettront d'orienter vos recherches.
Vivez votre année façon pop culture avec Mr. Troove.12 planches inédites à décrypter. Observez les scènes, découvrez les indices et identifiez les films !Retrouvrez Mr. Troove sur son site Internet : https://www.mrtroove.com/