Atelier et dédicace - Magali Arnal

Le 26 septembre 2018 - 15h30 à 17h30

La librairie Le Failler vous invite à un atelier avec Magali Arnal le mercredi 26 Septembre à 15h30 autour de son dernier album « Les bijoux du Maharadjah » - éditions Ecole des Loisirs. L'événement se déroulera à la librairie et sera suivie d’une séance de dédicaces (16h30).
 
À partir de 5 ans. Inscription en magasin, par mail jeunesse@lefailler.fr ou par téléphone 02.99.87.87.87
 
Un Maharadjah porte des bijoux, un foulard de soie, de longs cils et des chaussures vernies. C’est pourquoi il arrive que les pirates le confondent avec une princesse et le kidnappent, en pleine jungle… Que faisait-il, en pleine jungle ? Il poursuivait une panthère, parce qu’elle lui avait subtilisé quelques diamants. Et, en partant à leur recherche, il va retrouver bien plus que des bijoux…
 
// Magali Arnal, née en 1976 pendant la canicule et les jeux Olympiques, vit en Bretagne depuis l’âge de 4 ans. Elle y a fait les beaux-arts, illustré, coloré, puis elle a envoyé des dessins et des planches en couleur à l’école des loisirs qui lui a répondu : et les histoires ? Comme elle n’a pas le permis, elle s’est mise à écrire des histoires de véhicules.

empty
}