Dédicace - Franck Tanviray

Le 24 novembre 2018 - 15h00 à 17h00

La librairie Le Failler vous invite à une dédicace de Franck Tanviray le samedi 24 Novembre de 15h à 17h L'événement se déroulera à la librairie autour du livre «Chronique de Magna Laurentie » - Éditions Terre de Brume.
 
Aux confins de la planète géante de Chalarkal, le continent de Magna Laurentie est une poudrière depuis la nuit des temps… Mais, en ce début de printemps, les bruits de bottes résonnent plus forts que jamais. L’émissaire d’une puissance étrangère arpente le pays, avec l’intention de rebattre les cartes. Ses promesses vont aiguiser les appétits et précipiter toutes les nations dans le chaos.
Un matin ordinaire à Sana Viz, capitale de la Fédération, Solveig s’est levée à l’aube, pressée par son travail, des projets plein la tête… Mais, enlevée par un « rapteur » au pied de son luxueux immeuble, son avenir prometteur va s’arrêter net. Deux jours plus tard, quand elle reprend connaissance, elle constate avec effroi qu’elle est prisonnière en Crocassie, le pays voisin et ennemi héréditaire. Solveig est devenue l’esclave d’un haut dignitaire. Pour survivre, elle va devoir surmonter de terribles et humiliantes épreuves. 
Son destin a basculé, et celui du continent va suivre. Des forces colossales se pressent aux frontières de la Crocassie, présageant des désastres à venir. Dans le palais de Solveig, des conjurés veulent profiter de la guerre pour renverser 
le régime. Entraînée dans une conspiration à l’échelle planétaire, la jeune femme va devoir y jouer le rôle de sa vie.
 
// Né en 1965, Franck Tanviray vit et travaille en Bretagne depuis plus de vingt ans.
Passionné de voyages, il connaît parfaitement l’Europe et l’Asie centrale, n’ignore rien de la Russie dont il parle couramment la langue.
Il s’est aventuré dans les grands espaces sauvages américains, a traversé l’Alaska et a navigué à la force des bras sur le fleuve Yukon. Il en a tiré un passionnant récit de voyage (inédit).
Peintre reconnu, son œuvre compte à ce jour plus de cent tableaux…

empty
}