Je Suis Ton Soleil

Conseiller

Liste

Donner un avis :

Déborah entame son année de terminale sans une paire de chaussures, rapport à Isidore le chien-clochard qui dévore toutes les siennes et seulement les siennes. Mais ce n'est pas le pire, non. Le pire, c'est sa mère qui se fane, et la découverte de son père, au café, en train d'embrasser une inconnue aux longs cheveux bouclés. Le bac est en ligne de mire, et il va falloir de l'aide, des amis, du courage et beaucoup d'humour à Déborah pour ...percer les nuages, comme un soleil.

Grand format
17.50 €

Librairie Le Failler vous conseille

Déborah Dantès a 17 ans, une meilleure amie, une passion dévorante pour la lecture et un bac à passer à la fin de l’année. Par contre, elle n’avait pas prévu de rajouter à sa liste un chien pouilleux, une mère totalement déprimée, ni de surprendre son père en compagnie d’une mystérieuse inconnue…



Bref, ce début d’année s’annonce sous de très mauvais hospices… mais notre jeune héroïne ne va pas se laisser abattre, bien au contraire !



Après lecture de ce livre, vous allez avoir furieusement envie de relire Hugo, de faire des cadavres exquis et de manger des pizzas.   



Marie Pavlenko signe là une petite pépite. C’est beau, drôle, émouvant, attachant, bref, comme elle le dit si bien : « ça nous épluche le cœur avec un économe » !

Autres informations

  • EAN 9782081396623
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 466 pages
  • Longueur 24 cm
  • Largeur 15 cm

Rayon(s) : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans


empty